Après un viole dans un petite âge une fille est vierge???

Lola - Modifié par Lola le 15/02/2016 à 17:31
 Tinna - 15 févr. 2016 à 18:42
Bonjour,
Aujourd'hui on entend beaucoup des choses choquants mais je voulais savoir pour les filles qui ce sont fait violer par des hommes plus majeurs qu'eux dans une âge de 11 (sans encore avoir ses règles) par exemple ...elles restent encore vierge en ce cas la ou pas ?! Il me faut une réponse s'il vous plaît ...!!
Merci ^^

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
15 févr. 2016 à 17:30
Bonjour,

Pour quelle raison poses tu cette question ?
0
Je voulais savoir s'il vous plaît il y a quelqu'un de très proche qui a vecu çe truc et du coup elle voulait savoir je peux avoir une réponse de votre part s'il vous plaît !!
0
bonjour
si elle a été pénétrée par un pénis elle n'est plus vierge
0
Mais elle n'a pas voulu fin elle n'a pas "fait l'amour" ou "coucher avec" donc il y a toujours une possibilité qu'elle soit encore vierge en plus sa c'est passer plusieurs des fois !!
0
si elle a été pénétrée par un pénis elle n'est plus vierge
qu'elle l'ait voulu ou pas

que s'est il passé EXACTEMENT ?
0
A l'âge de 10 ans ou même avant jusqu'à 12 ans elle s'est fait violer plusieurs des fois mais elle était petite du coup elle ne comprenait pas ce qui c'était vraiment passer , elle n'a rien voulue et elle n'a rien à dit à sa famille parce qu'elle a beaucoup peur de leurs réactions et elle me l'a dit à moi mais moi je ne sais pas trop de ces trucs et du coup je voulais savoir pour la pouvoir aider !!!
0