Oublie derniere pilulle + rapport non protège

Azerti - 9 févr. 2016 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 08:43
Bonjour,
Samedi 6 février J ai eu un rapport non protège. Cependant , le soir même J aurais dû prendre ma pillule qui est la dernière d zla plaquette . Je L ai oublie et prise le lendemain vers 16h soit plus de 12h apres la prise habituelle . Je ne L ai pas prise le lundi 8 février .Aujourd'hui , mardi 9 février, en cherchant des informations' et dans un mouvement de panique, J ai commencé une nouvelle plaquette .
Je ne sais pas quoi faire, si je dois continuer demain et donc oublier la semaine d arrêt ... Merci de me repondre rapidement car je suis très stressée!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 22:52
Bonjour

Tu dois lire la notice.
Que dit-elle ?

;)
0
Bonjour ,
Justement , je ne la comprends pas du tout. Et J ai donc repris ma première pullule d zla nouvelle plaquette sans respecter la semaine de pause . Je suis vraiment inquiètee, je pense appeler mon médecin demain pour être fixée ..
0
Utilisateur anonyme > Azerti
9 févr. 2016 à 22:55
Donne le nom de ta pilule stp
0
Trinordiol
0
Utilisateur anonyme > Azerti
Modifié par Strumpfette le 9/02/2016 à 23:04
Bah elle est très claire pourtant

Extrait:

Oubli pendant la 3e semaine de la plaquette :

prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette.

Ou alors: Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.


https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422#I23OTdLEVz5FlUvr.99

Dans les deux cas tu restes protégée.

Continue ta plaquette. Tu es toujours protegée.

Le fait d'avoir repris un seul comprimé avant la pause = pas comptabilisé par le corps = ta pause a commencé le jour de l'oubli...

Pause plus courte parce que tu as bien déjà recommencé une plaquette.

Par contre tu as changé ton jour d'arrêt et de reprise...
0
Bonjour , c'est encore moi , je viens d avoir des pertes marrons , est ce un signe de grossesse ? Merci !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 08:43
non
0