Oubli ?
PLR2
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
14 févr. 2016 à 21:43
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 févr. 2016 à 22:11
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 févr. 2016 à 22:11
A voir également:
- Oubli ?
- Oubli tampon - Guide
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Bisoprolol oubli - Guide
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 14/02/2016 à 21:54
Modifié par joraline le 14/02/2016 à 21:54
Bonjour,
Tu en es à environ une vingtaine de discussions depuis 2013 sur le même sujet ( environ une centaine de messages)
Tu n'as pas encore changé de moyen de contraception depuis le temps ? c'est regrettable de stresser de la sorte. IL y a beaucoup d'autres moyens de contraception qui pourraient te convenir et te rendre la vie plus facile.
A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm
Ca devient lassant de devoir toujours te répondre la même chose.
Que tu avales ta pilule avec un verre ou 3 verres d'eau qu'elle importance ? la pilule est avalée c'est l'essentiel. Non ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Tu en es à environ une vingtaine de discussions depuis 2013 sur le même sujet ( environ une centaine de messages)
Tu n'as pas encore changé de moyen de contraception depuis le temps ? c'est regrettable de stresser de la sorte. IL y a beaucoup d'autres moyens de contraception qui pourraient te convenir et te rendre la vie plus facile.
A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm
Ca devient lassant de devoir toujours te répondre la même chose.
Que tu avales ta pilule avec un verre ou 3 verres d'eau qu'elle importance ? la pilule est avalée c'est l'essentiel. Non ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
14 févr. 2016 à 21:55
J'aimerais changer mais ma gynéco pense que vu mon âge la pilule est le mieux... Ou je pourrais aller ? Existe il des centres ?. Je suis perdue..
Oui je l'ai prise avec de l'eau mais le faite de ne pas l'avoir sentie dans ma bouche comme d'habitude je me suis dis : mais mince est ce que je l'ai bien mise ? Ou à elle fondue ?
Je suis vraiment désolée pour tout ses dérangements....
Modifié par joraline le 14/02/2016 à 21:58
Diriges toi vers un Planning Familial ou tu pourras converser avec des professionnels.
L'âge n'a rien à voir la dedans, il y a suffisamment de moyens contraceptifs pour trouver celui qui te conviendra le mieux, surtout au niveau stress à protection égale bien sûr.
14 févr. 2016 à 22:00
D'accord merci à vous. Pour ce soir, je ne reprends rien, je reste comme ça alors ?
14 févr. 2016 à 22:00
14 févr. 2016 à 22:11
Car vu que ma langue est un peu brûlée et pâteuse c'est peut être pour cette raison que je ne l'ai pas sentie sur ma langue..
Quel stress.. Merci à vous