éjaculations

Fermé
bakajika@ Messages postés 13 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir un homme peut éjaculé âpres combien de minutes ?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Ils sont tous différent. Quelques secondes , 3/4 d'h ... C'est franchement variable.

Pourquoi cette question ?
1
bakajika@ Messages postés 13 Statut Membre

Chez moi sa traine trop on dirais je fais plus de se minute citer moi tellement que je traine trop est voilà que me conjointe finisse toujours par me quitter
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Combien de minutes ?
0

Je l'impression de plus au moins 15minute sa peut être une maladie?
0

15 c'est plutôt normal .

Ce n'est pas forcément à cause de ça qu'elles te quittent .
0

Ce vrai ? Que ce normal ?
0

oui , rien d'abberant .
0

Déjà long , mais pas à outrance .
0

Merci beaucoup !
0

De rien :)

Juste quelques petites questions.
Tu as quel âge ?
Tu as l'habitude de te masturber en regardant du X ?
Tu es amoureux de ses filles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

@ bakajika@

J'ai supprimé ton dernier message sur cette discussion + une autre discussion ou tu laisse ton numéro de téléphone, cette discussion va se fermer.

Le forum n'est pas un site de rencontre.

Il est aussi interdit de donner son téléphone pour vendre " des produits" ...

La modération

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0