Mycose depuis 6 mois

elodiessy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - Modifié par Jeff le 21/04/2016 à 15:28
 Elodiessy - 26 avril 2016 à 18:05
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci qui est devenu un énorme probléme aujourd'hui...
j'ai 23 ans et j'ai une "mycose" depuis 6 mois.
Sans interruption , il n'y pas une seule semaine où elle disparait.
le soucii c'est que au prélèvement on ne voit rien. il y a Absence de levures et de bactéries ... Mais visuellement , ont voit bien que c'est rouge et en plus ca me fais mal et je ne peut pas avoir de rapport.
cela fais 6 mois que je met des antifongique tout les jours sans résultat...
et lorsque mon médecin me dis de les arrêter , je les arrête et sa empire, ca devient encore plus rouge et ca fait mal... donc ca peut que êtres mycoses.... non?
et quand je reprend les antifongiques ca diminue mais toujours au premier stade ... et ca stagne ... j'en peux plus j'ai tout essayé... antifongique par voie oral... antifongique a mettre localement... pro biotique... œstrogène par voie vaginal... huile essentiel... crème hydratante cicalfate... vraiment tout...
prise de sang pour le diabète et j'ai rien...
Avez vous une idée de se que ca peut etres... :'(
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 avril 2016 à 13:57
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter , ce serait bien de voir un dermatologue...désolé mais tient nous au courant
0
Moi811 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 02:06
Bonjours à tu comme des fissure ? Comme si tu étais tailler?
0
Non ça fais une des trace rouge une ronde et l'autre oval enfin si il y a une fissure sur mes deux traces rouge . Et ça fais vraiment mal lorsque j'y touche .
La j'ai arrêté la pullule la semaine dernière mais je ne pense pas que ce soit Ca car c'est une nouvelle depuis 2 mois et j'ai ma mycose depuis maintenant 6mois
0