Pilule [Résolu]

nancita - 10 févr. 2016 à 13:18 - Dernière réponse :  nancita
- 26 avril 2016 à 14:04
Bonjour,

j'ai un problème de cycle irrégulier, et qui dépasse parfois 40 jours

mes dérnières régles datent le 27/12/2015.

après 36 jours je suis partie voir mon medecin , qui m 'a préscrit DIAN 35 à prendre immediatement sans attendre le premier jour de régles.

la carainte que j 'ai c 'est qu 'en date du 20/02/2016 je fêterai mon mariage et je en sais pas si la pilule m 'empechera de tember enceinte.

je vous remercie pour votre aide!
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 13:27
0
Merci
Bonjour

Pourquoi diane spécialement ? tu as des soucis d'acné très sévère ?

Tu as vérifié avant de la commencer si tu étais enceinte ou non ?

:)
et pour l absence des regles? , est ce que c'est pas méchant?

dans ce cas je n aurai pas de regles et les dernières datent le 27/12/2015
Utilisateur anonyme > nancita - 1 mars 2016 à 12:42
c'est pas des règles... c'est des effets secondaires.. possibles... mais non obligatoire... et surtout ça sert à rien d'en avoir...
d accord je comprends , merci bp pour votre help et vos explications.
Utilisateur anonyme > nancita - 1 mars 2016 à 14:33
de rien ;)

diane bloque l'ovulation... pas d'ovulation... pas de cycle... pas de règles...

ATTENTION avec diane c'est l'oubli qui provoque l'ovulation et ce peu importe quand dans la plaquette.

;)
bonjour,
, j'ai des piques dans le bas ventre : comme des coups d'aiguille ou d'électricité. et ça accentue quand je veux bouger ou bouger tres vite

c'est dû à koi?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information