Ma copine peut elle tomber enceinte pendant ses regles

Samysam -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé avec ma copine pendant la fin de ses règles (il reste 2 jours avant la fin), la capote a craquée et du sperme est rentrée en elle
Je sais que même en dehors des règles la chance de tomber enceinte est de 25%, mais je voudrais savoir si il est vraiment probable qu'elle puisse l'être maintenant ou qu'elle a peu de chance.
Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

En espérant qu'il soit encore temps de prendre la pdl.

Elle n'a pas le choix là .

Et rien n'oblige une femme à prendre la pdl. elle n'avait qu'a utiliser des préservatifs avec son ex .
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Elle a pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Samysam
 
Non elle ne l'a las prise elle ne veut plus a cause de son ex
0
Utilisateur anonyme > Samysam
 
Quel rapport avec son ex ?
0
Samysam
 
A chaque rapport il l'a forcé et elle a eu des problèmes avec
0
Utilisateur anonyme > Samysam
 
Le problème là c'est qu'elle est peut-être enceinte... Donc ce qu'il s'est passé par le passé n'a pas d'importance...

Vous voulez un bb ?
0
Samysam
 
On a 16 ans donc non
0
Urgette Messages postés 23 Statut Membre 2
 
Bonjour.
Pour tomber enceinte il faut être en période d'ovulation et justement quand les femmes ont leurs règles cela veux dire que leurs stade d'ovulation est passer.
Rassure toi sans ovulation pas de bébé.
Aucun risque quelle soit enceinte.
J'éspère t'avoir rassuré.
Bonne soirée.
Urgette.
-4
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
Bonjour,

Totalement faux.


Fécondation pendant les règles


Il est tout à fait possible, même si cette situation est assez rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels alors qu'elle a ses règles.

La fécondation est effectivement possible à n'importe quelle période du cycle. La fertilité peut même parfois être plus importante lors des règles que pendant la période ovulatoire.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575913-ovulation-pendant-les-regles-symptomes-possibles-periode/
0