Transmission de la chlamydia

Alena.L Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 27/04/2016 à 09:39
Alena.L Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 10:08
Bonjour,
est ce que la chlamidia peut se transmettre par l'utilisation de WC? J'ai une petite fille de l'âge de 5 ans et elle a une perte vert. Une autre person chez qui ils ont diagnostique la chlamidia bien développé utilisait notre toilette plusieurs fois avant que j'ai savais. A tout façon je compte d'aller chez le médecin rapidement mais j'ai besoin d'être assurer. Merci pour vos réponses. A.

EDIT: le titre "Problème d'une petite fille." ne résumant pas votre question, il a été changé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 09:56
Bonjour

Non.

Les chlamydiae sont une IST. Une bactérie qui se transmet donc par voie sexuelle (pénétration anale ou vaginale ou rapport direct entre les muqueuses).

Par contre les pertes verdâtres = infection (champignon, dérèglement de la flore etc.)... Donc voir le médecin traitant rapidement quand même.

;)
0
Alena.L Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 10:08
Merci pour la réponse. La petit a déjà un crème pour la micose depuis trois jours mais la perte verdâtres ont apparue hier soir et ce matin. Elle a peut être besoin l'antibiotique, on va chez le médecin après l'école ( pas le matin car c'est un homme dans cabinet ) a tout cas si on évite chlamidya c'est génial.
0