Pilule du lendemain
lolout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
26 avril 2016 à 01:19
Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 10:57
Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 10:57
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 07:31
26 avril 2016 à 07:31
Bonjour
Personne ne peut prévoir l'ovulation... Qui peut débarquer n'importe quand dans le cycle.
Tu as bien fait de la prendre.
Il faudra faire une prise de sang 3 semaines APRES date du rapport que tu aies des "règles" ou non pour voir ce qu'il en est.
Niveau IST vous avez fait les tests ?
;)
Personne ne peut prévoir l'ovulation... Qui peut débarquer n'importe quand dans le cycle.
Tu as bien fait de la prendre.
Il faudra faire une prise de sang 3 semaines APRES date du rapport que tu aies des "règles" ou non pour voir ce qu'il en est.
Niveau IST vous avez fait les tests ?
;)
26 avril 2016 à 10:07
déjà merci pour votre réponse
ah d'accord, pour la période d'ovulation elle m'a dit que c'était environ 14 jours après la fin des règles...
pour la prise de sang, ça fait plus de 3 semaines la, du coup je peux toujours la faire?
et non, enfin de mon côté de je n'ai jamais fais aucun test et je vous avoue que je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, sachant que je ne peux pas en parler a ma mère...
26 avril 2016 à 10:57
Oui tu peux déjà la faire si ça fait 3 semaines ou +...
Tu peux passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit pour les mineures... Et la prescription d'une contraception est aussi gratuite...
Pour les tests à faire rapidement pour les 2 par prise de sang et demander par sécurité les chlamydiae en + par jet d'urine... Soit dans un cdag (centre dépistage anonyme et gratuit), soit via le planning.
:)