Question virginité

femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - Modifié par joraline le 18/05/2016 à 12:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mai 2016 à 14:56
Bonjour,

Comme tout les matin je me suis levé pour aller au toilette et a vrai dire le soir avant , je parlais avec mon copain a propos de virginité et tout , du cou ça m a donné la curiosité de prendre un miroir et vérifier mon hymen , pour être franche avec vous je n 'ai jamais fais l amour avec quelqu'un , même avec mon copain et c'est l homme qui compte m’épouser on parle que de notre nuit de noce.
Mais y'a un truc que je faisait souvent , me masturber et je savais pas que ça pourrait déchirer l'hymen.
Je n'ai jamais introduit un doit dans mon vagin tout ce que je faisait c’était de faire des caresses.

Mais ce matin j'ai pris le miroir , une lampe et sur google j ai cherché une image d'un hymen intacte et un autre défloré , et j'ai peur que je ne suis plus vierge , je pense qu'a ce moment la j ai subit une chute de tension je suis tomber par terre en pleurant.

Je sais plus quoi faire, on est des musulmans , et conservateurs même pour consulter un gynéco je peux pas le faire , on habite dans une petite ville tout le monde connait tout le monde, et sa se peut que mes parent sachent tout sur ça et je finirais par porter le titre d'une pute.

Et quand je pense a tout les promesses que je tenais pour mon mec , j'ai de la peine pour lui , s'il le saura il sera perdue et sous un choc.

je vous ai envoyé des images que j ai pris moi même de mon hymen , je pense qu'elle sont claire et vous pourrais peut être me dire si je suis vierge ou non.

S'il vous plait j'ai trouvé personne a qui confier, je suis en période d'examens et je suis perturbée a un point ou je veux mourir , j'attend avec impatience que vous me dites la vérité

2 réponses

joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
Modifié par joraline le 18/05/2016 à 12:57
Bonjour,

Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées.

Lira la charte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Tu ne perds ta virginité que si'un pénis pénètre ton vagin.

L'hymen peut se déchirer en faisant du sport, de la danse, du cheval, en pénétrant des objets, certaines femmes naissent sans hymen.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 12:58
Bonjour , je m'excuse , et je ss tellement désolé , de publier ces photos je croyais que c'est possible , en tout cas vous dites que je en perderais pas de virginité seulement si un pénis penetre mon vagin , ok ! mais en regardant les formes des hymen le mien ressemble a un défloré , et ça me perturbe !
0
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050 > femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 13:00
L'hymen n'est pas identique pour toutes les femmes, il est de toute façon perçait puisque les règles s'écoulent par là.
0
femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 13:03
oui je vois , et c'est pour cela je posais cette question , genre ma periode d'habitude dure environ 4 jours max mais cette voici 10 jours , tu vois?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mai 2016 à 13:05
Bonjour

ma periode d'habitude dure environ 4 jours max mais cette voici 10 jours
Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être vierge ou pas
0
femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
18 mai 2016 à 13:15
oui oui je vois , je m y connais pas tres bien , j apprend ça de vous ! merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 18/05/2016 à 12:58
Bonjour,
Tu es sur un forum Francophone et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide..
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc variable selon la culture.
Et la religion n'as rien à voir..


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 13:08
Bonjour Andy , je suis dacc avec toi, les pensées concernant la virginité c'est vrai que sa diffère d'un pays a un autre , oui moi aussi je ne crois pas de tout ça meme si je suis musulmane , mais je vis malheureusement avec des gens qui croient vraiment en ça , genre sans meme se renseigner bien comme il faut sur ça ; ils disent Oh mon dieu t pa vierge ! , dans tout les cas j ai parlais t a l heur avc mon ptit copain , et devinez qu'est ce qu'il a dis " Je m en fou de ce que notre religion dit , mais je vais t epouser meme si tu n'est pas vierge au pire des cas"

vos renseignements , ce qu'il a dis me réconfortent !
Merciii
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 mai 2016 à 13:12
Mais de rien, et j'ajoute : La religion n'as rien à voir avec tout cela, ce n'est qu'une question de culture/ coutume
0
femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
Modifié par femmemagic le 18/05/2016 à 13:16
Andy ton message est bien reçus , merci beaucoup :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 mai 2016 à 13:19
Mais de rien et à bientôt.
0
femmemagic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 13:24
oui a bientôt
0