Bloquage

ill at ease - 17 mai 2016 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 mai 2016 à 17:02
Bonjour,

Ça fait bientôt 5 ans que je suis avec mon copain et 5 ans que je n'ai jamais fais le premier pas pour faire l'amour, je n'y arrive pas j'ai un blocage. Pour moi c'est psychologique. Il y a des années nous nous somme sépare et il a coucher avec une ancienne amies à moi et d'autre filles par la même occasion pour essayer de "m'oublier" et pour me faire du mal comme je lui en avais fait, il me disait des choses du genre "elle suce mieux, elle a de plus gros seins, etc". Il a regretter ces mots par la suite car nous nous somme remis ensemble, mais je n'ai jamais pus oublier et ça m'as fait beaucoup de mal. N'ayant déjà pas une grande confiance en moi, ceci n'a pas arranger les choses. Il ces pleins il y a peu de temps que je ne faisais pas le premier pas, je lui ai donc expliquer pourquoi (nous étions en pleine dispute et ce sujet à fait surface), c'était dur d'en parler car c'est quelque chose qui me touche particulièrement et avec la quel je ne suis pas du tout alaise, et comme nous étions en froid à ce moment, ce qu'il m'a répondu était "au bout d'un moment faut savoir passer à autre chose" facil a dire, j'aurai préférer qu'il me mete en confiance. Nous n'en avons pas reparler depuis mais je sais qu'il en a marre de faire le premier pas et je peut très bien comprendre, il aimerai ce sentir désiré, mais je n'y arrive pas, chaques fois que je me dis "allez vas-y, courage tu vas y arriver" rien y fait, j'ai cette impression de me sentir sale si j'essaie quelque chose. J'y pense beaucoup et ca me bouffe. Je suis son premier amour, ca première fois, et je sais à quel point il m'aime, mais je sens qu'un jour on va ce perdre petit à petit à cause de ce point et je l'aime plus que tout. Que faire..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
17 mai 2016 à 17:02
bonjour,
"Pour moi c'est psychologique."...pour moi aussi, et en ce cas pourquoi ne pas rencontrer u professionnel en ce domaine ?
Qu'en pense tu ?
0