Mon copain n'aime pas le sexe

LuckyRoxy - 7 juin 2016 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2016 à 12:29
Bonjour,
J'ai 19 ans et mon copain en a 22. On est tous les deux étudiants et on est ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant. Au début de notre relation, c'était moi qui ne voulait pas faire l'amour, la perte de ma virginité avait été très traumatisante pour moi. Il a été très compréhensif, on a même mis un mois avant qu'il ne m'embrasse ou me touche. Au fil du temps, la confiance s'étant installée et vu que j'étais folle amoureuse, c'est moi même qui lui ai demandé qu'on franchisse le pas ensemble. Il a beaucoup hésité puis a accepté et c'était super... Mais depuis, c'est assez étrange, je me rend compte qu'à chaque fois, il faut que je lui demande pour qu'on le fasse, ce n'est pas spontané pour lui, on a passé 5 mois sans qu'il n'essaie quoi que ce soit ou n'en parle. C'est toujours moi qui fait le premier pas au point où j'ai honte quelque fois, j'ai l'impression d'être accro ou anormale, perverse. Je fais tout pour innover lui faire plaisir et me perfectionner vu que je n'ai pas tellement d'expérience mais rien n'y fait. Je sais qu'il ne me trompe pas, et il m'a avoué récemment qu'il se sentait mieux quand il ne le faisait pas. Il lui arrive de me demander des pauses de plusieurs mois, que j'accepte malgré moi pour ne pas passer pour une obsédée, mais j'ai très envie de mon côté et je me sens coupable quand je le pousse à le faire pendant ses périodes d'abstinence. Je ne sais plus quoi faire, suis je anormale, ou est ce que je fais quelque chose mal ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 12:29
Bonjour

Il y a des gens qui n'aiment pas faire l'amour... ça existe...
Voir: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/409-asexuels-abstinence-sexuelle

Par contre il devait t'en avertir dès le départ afin que tu puisses faire ton choix, là il te met devant le fait accompli alors que tu es amoureuse... c'est pas correcte...

Tu dois te poser la question... Est-ce que tu acceptes de continuer comme ça ou pas ? Les gens ne changent pas...

Si c'est non, il faudra prendre une décision... L'amour ne fait pas tout.

:)
0