Probleme de regles
Violette123jb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans 5 jours je part dans le sud pour l'anniversaire de mon frère il va faire beau on on va se baigner mais le probleme c'est que je vais avoir mes règles!!!
Ce probleme m'es déjà arriver et j'avais essayer de mettre un tampon mais sa fait beaucoup trop mal, je ne suis pas encore prete a en mettre. Existe-il une autre solution pour que je puisse me baigner sans mettre de tampons ?
J'ai 14 ans et je n'arrive pas a mettre de tampons ! Merci de m'aider
Dans 5 jours je part dans le sud pour l'anniversaire de mon frère il va faire beau on on va se baigner mais le probleme c'est que je vais avoir mes règles!!!
Ce probleme m'es déjà arriver et j'avais essayer de mettre un tampon mais sa fait beaucoup trop mal, je ne suis pas encore prete a en mettre. Existe-il une autre solution pour que je puisse me baigner sans mettre de tampons ?
J'ai 14 ans et je n'arrive pas a mettre de tampons ! Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Je ne sais plus trop quelle sorte de tampons mais je vais essayer de voir les quelles me correspond le mieux merci pour ton aide !