Epilation maillot horrible

Fermé
Chara.change - 5 juin 2016 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2016 à 19:17
Bonjour, j'ai eu récemment 20 ans. Je suis très complexée non pas à mes petites lèvres qui sont normales mais à l'épilation maillot autour que je trouve affreux. Le "maillot" comme je vais l'appeler c'est la peau qui entoure la culotte, maillot ect... Elle est bien épiler mais je pense qu'à cause des cicatrices causé par le rasage, elle a foncis et est devenu de la même couleur que mes petites lèvres. Du coup, quand je porte un maillot de bain, on voit une différence de couleur entre l'inter-cuisse et le "maillot", comme ci il n'y avait pas eu d'épilation.
Ma meilleure amie a elle, un coutour très jolie, uniforme, elle se rase mais moi, j'ai la peau sensible qu'à cet endroit et cela m'avait fait des boutons pendant longtemps. Avec l'épilation, cela m'en fait moins mais j'aimerais avoir une technique pour retrouver un tein de maillot uniforme. Beaucoup parle de l'épilation laser mais je n'ai pas les moyens de me payer ceci ou peut être dans longtemps mais voila, c'est quelque chose que j'aimerais régler dans les mois qui suivent. :/
Merci de bien vouloir répondre à ma question. :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2016 à 19:17
Merci de poster chez nos voisins:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/epilation-4

;)
0