Risque grossesse ?

Robert - 4 juin 2016 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2016 à 12:36
Bonjour,

Moi et ma copine on a eu un rapport sexuel un jour avant ses règles
Et quelques heures après elle a ses règles ? Le risque de grosse est nul ou faut attendre le mois prochain pour voir si c'est règles vont venir ???

merci

robert
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 17:14
Bonjour,
Non, le risque n'est pas nul, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles, le risque zéro n'existe pas, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
Merci d'avoir répondu mais le fait qu'elle a eu ses règles quelques heures après le rapport ça signifie quelque chose ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 juin 2016 à 17:29
I repeat again :
" une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles, le risque zéro n'existe pas"
0
oui j'ai bien lu mais moi ce que je me demande vu que le rapport a été fait quelques heures avant ces règles si faut attendre le prochain cycle de règle pour avoir plus d'idée ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 17:50
Bis repetita again :
" faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) "
Il est donc possible d'avoir plus d'idée trois semaines après le rapport, sans attendre un retard
0
Non je comprends pas tout si elle a ses règles quelques heure après le rapport ça veut dire que l'ovule n'a pas été fécondé non ?

Désolé si mes question peuvent paraitre stupide :/
0
Bonjour

L'ovule du cycle précédent... Pas l'actuel. Les règles c'est le début du cycle pas la fin.

La prochaine ovulation est impossible à prévoir.

En + les spermatos vivent 5 à 7 jours dans son corps apres un rapport...

Enfin ovuler une semaine après les règles est TRES courant...

Donc risques.

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
1
Merci

Un dernier truc si le liquide se trouve dans la capote et que la capote s'est pas Peter le risque la est presque nul c'est exact ? :)
0
Utilisateur anonyme > Robert
5 juin 2016 à 09:40
Mais tu as jamais dit que le rapport était protégé...
0
Oui c'est moi qui suit parti dans un délire (car je voulais me savoir autre chose aussi) mais ce que vous m'avez dit ça ma permis de savoir plus de chose et je vous remercie :)

Sinon si le rapport était protégé (donc à la fin j'ai pu voir que le liquide était dans la capote et qu'elle n'était pas dechiré ou qu'il n'y avait pas de trou c'est bon non ? )
0
Utilisateur anonyme > Robert
5 juin 2016 à 10:30
pas de frottements ou début pénétration sans rien ?

retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?
0
Un peu de frottement mais bon pas de liquide
Oui je pense j'ai retiré en le tenant à la base
0