A voir également:
- Risque grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Quand accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 17:14
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 17:14
Bonjour,
Non, le risque n'est pas nul, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles, le risque zéro n'existe pas, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Non, le risque n'est pas nul, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles, le risque zéro n'existe pas, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 4/06/2016 à 20:59
Modifié par Strumpfette le 4/06/2016 à 20:59
Bonjour
L'ovule du cycle précédent... Pas l'actuel. Les règles c'est le début du cycle pas la fin.
La prochaine ovulation est impossible à prévoir.
En + les spermatos vivent 5 à 7 jours dans son corps apres un rapport...
Enfin ovuler une semaine après les règles est TRES courant...
Donc risques.
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
L'ovule du cycle précédent... Pas l'actuel. Les règles c'est le début du cycle pas la fin.
La prochaine ovulation est impossible à prévoir.
En + les spermatos vivent 5 à 7 jours dans son corps apres un rapport...
Enfin ovuler une semaine après les règles est TRES courant...
Donc risques.
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Oui c'est moi qui suit parti dans un délire (car je voulais me savoir autre chose aussi) mais ce que vous m'avez dit ça ma permis de savoir plus de chose et je vous remercie :)
Sinon si le rapport était protégé (donc à la fin j'ai pu voir que le liquide était dans la capote et qu'elle n'était pas dechiré ou qu'il n'y avait pas de trou c'est bon non ? )
Sinon si le rapport était protégé (donc à la fin j'ai pu voir que le liquide était dans la capote et qu'elle n'était pas dechiré ou qu'il n'y avait pas de trou c'est bon non ? )
4 juin 2016 à 17:23
4 juin 2016 à 17:29
" une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles, le risque zéro n'existe pas"
4 juin 2016 à 17:46
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 17:50
" faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) "
Il est donc possible d'avoir plus d'idée trois semaines après le rapport, sans attendre un retard
4 juin 2016 à 20:50
Désolé si mes question peuvent paraitre stupide :/