Je n'arrive pas à jouir et je ne vois pas comment y arriver

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 20:57
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc le seul garçon que j'ai connu en matière de sexe. Ça se passe très bien, il me fait beaucoup de bien et sait comment faire, je suis aussi d'ailleurs très sensible selon lui. Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à jouir et ça m'embête...
J'ai cherché sur des forums pour savoir ce que l'on ressentait pendant l'orgasme, toutes parlaient de sortes de pulsions au niveau du vagin ou du clitoris et ça m'arrive d'avoir cette sensation au réveil, ou même dans certaines situations de la journée (la façon dont je suis assise et que je contracte l’intérieur, ou dans certains cas de stresse) et depuis que je sais qu'on ressens ça pendant ou après l'orgasme j'aimerais beaucoup que ça survienne "quand je le décide".
Mon copain essaie de me faire jouir par le clitoris (plus sensible), mais dès qu'il le touche ça devient tout de suite "trop", je me contracte et gigote dans tout les sens, ça me fait une sensation bizarre derrière les jambes, j'aimerais me relâcher car je sens que je suis au bord mais... je n'y arrive pas... Je sens que je me bloque, que je me contracte pour me retenir justement.
Le problème c'est qu'au bout de quelques secondes ça commence à devenir très vite désagréable, je peux pas m'empêcher d'aller retirer sa main, et quand on recommence je veux tout de suite aller retirer sa main car la sensation est "trop intense"...
Je sais pas ce qui pourrait me bloquer, je sais que la toute première fois qu'il m'a touché ici il m'a demandé "Tu vas jouir ? Dis moi quand tu vas jouir !" et je comprenais pas ce qu'il voulait dire, j'étais pas très renseignée à ce sujet, je savais uniquement comment les garçons marchaient à ce moment là mais pas les filles, du coup je savais vraiment pas ce qu'il attendais, je me suis tout de suite prise la tête dessus et mise une sorte de pression... Ou alors ça peut être le fait que j'ai peur de l'inconnue et tout ce qui concerne les sensations bizarres, être dans un état second, pas se contrôler etc... Donc je sais pas comment ça va être, ce que je vais ressentir, si je vais crier ou pas, c'est vraiment tout simplement l'inconnu qui m'a toujours fais très peur à tout les niveaux !
J'ai jamais réussi à me faire jouir toute seule non plus, et c'est encore plus "normal" vu que pour moi se toucher c'est comme se faire des guilis à soi même, je ressens pratiquement rien, par contre quand c'est mon copain je suis très sensible, il sait carrément mieux que moi comment me faire du bien. Je me suis aussi jamais masturbée avant de le rencontrer parce que je me suis toujours dis que si je le faisais j'allais "m'habituer" à ce qu'on touche cette endroit et je serais moins sensible que si je le faisais pas x) (je sais pas si j'ai raison mais j'osais pas trop de toute façon ^^)

Je pense avoir tout dit, du coup j'aimerais avoir des conseils par rapport à ma situation, mon copain ça ne l'a jamais vraiment gêné que je n'y arrive pas, moi non plus en soi, comme je n'ai jamais connu ça, ça peut pas me manquer ! Mais j'aimerais bien connaitre ça, surtout retrouver ces sortes de pulsions au niveau du clitoris et du vagin, et je sais aussi que ça lui fera forcement très plaisir !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 20:57
Désolée ce n'est pas un souci de santé...

Merci d'aller poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
3