J'ai 15 ans et quand je me décalotte cela me fait mal

PhysTeK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 02:26
squall_fish Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 17 juin 2016 à 19:07
Bonjour.
J'ai 15 ans dans 1 mois et quand je suis en érection j'ai du mal a décalotter le gland car cela fais mal. Je pense que c'est un phimosis, comment puis je me soigner. J'ai également peur pour ma sexualité futur car mon pénis est très sensible je ne peux pas le toucher ou le caresser quand il est décalotter. Je n'ai pas envie d'en parler a ma mère.
Je vous dit merci d'avance de m'aider a trouver une solution.
A voir également:

2 réponses

squall_fish Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 3
17 juin 2016 à 19:01
Bonjour.

Après ça dépend, il peut s'agir de problèmes "d'adhérence", dans ce cas c'est pas forcément du à un prépuce trop petit mais au fait que tu as pas décalotté ton "zgeg" étant petit.
je te donne une solution au cas où, elle marche pour les problèmes d'adhérences(pas ceux provoqué par un décalottage violent entraînant une cicatrice, là c'est la circoncision directe je pense) et les cas de prépuce légèrement serré ou/et pas assez élastique :
-sous la douche après t'être bien rincé ta peau est plus souple, du coup tu peux essayer de te décalotter doucement et surtout sans forcer, si tu as mal tu arrêtes. Tu recommences autant e fois que tu veux mais sans jamais avoir mal (c'est important sinon tu risque quelque chose de bien plus grave).
-décalotte quand tu vas uriner(essaie en tout cas) et toujours sans jamais te faire mal et sans forcer.
-après sous la douche, tu peux "tirer" un peu sur ton prépuce pour le rendre plus élastique, tu prends deux côtes avec tes mains et tu fais une ouverture (sans que ce soit douloureux, va pas te déchirer le prépuce non plus), et si tu peux laver un peu ce que tu arrives à décalotter tu finiras par éliminer les adhérences en même temps que de rendre ta peau plus élastique.
-si tu arrives presque à tout décalotter, évite de libérer ton gland entièrement, attends un peu et travaille l'élasticité pour être sur.

Voilà j'espère t'avoir aider :D. t'inquiètes pas si tu as pas des résultat rapidement, ça prend du temps selon les cas (1 ou 2 mois voir 3 maximum).
5
squall_fish Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 3
17 juin 2016 à 19:07
Pour la sensibilité touche le dans la douche souvent, genre frotte un peu avec tes mains, ça s'arrangera tout seul. Et pour ta sexualité, bah après t'as des capotes épaisses et d'autre avec une substance pour insensibiliser le pénis pour durer plus longtemps :D:D.
Après tu as que 15 ans alors t'inquiètes pas pour des problèmes d'endurance au lit ^^, on s'améliore à force d'exercer.
0