Suis je enceinte?
Justine123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appel Justine j'ai 15ans je prend la pilule depuis 1mois et la je viens de finir ma plaquette je suis donc dans ma semaine d'arrêt mais je n'ai pas mes règles est ce normal !
(J'ai souvent eu des oublie de pilule)
Je m'appel Justine j'ai 15ans je prend la pilule depuis 1mois et la je viens de finir ma plaquette je suis donc dans ma semaine d'arrêt mais je n'ai pas mes règles est ce normal !
(J'ai souvent eu des oublie de pilule)
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Cette absence de règles serait sans conséquences s'il n'y avait pas eu des "oublis de pilule".
Dans ce cas et s'il y a eu des relations sexuelles pendant l'utilisation plus ou moins incomplète de cette première plaquette, le risque de grossesse n'est pas à exclure il est plus prudent de faire un test de grossesse dans une huitaine de jours.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Cette absence de règles serait sans conséquences s'il n'y avait pas eu des "oublis de pilule".
Dans ce cas et s'il y a eu des relations sexuelles pendant l'utilisation plus ou moins incomplète de cette première plaquette, le risque de grossesse n'est pas à exclure il est plus prudent de faire un test de grossesse dans une huitaine de jours.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Si ces"retards" de pilules sont inférieurs à 12 h, cela n'entraine pas de risques particuliers. Du moins pour les pilules oestro-progestatives.
Quelle est le nom de ton contraceptif ?
Et oui j'ai toujours eu moins de 12h d'oublie
Mais pour plus de sécurité, va tout de même faire un test de grossesse (par prise de sang) dans 8 jours.