Pilule contraceptive

reinev Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 17 juin 2016 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 09:05
Bonsoir, étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas si cette question à déjà été préalablement posée. Si oui je m'en excuse.
J'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine. Mes règles étaient censé arriver cette semaine. Je ressens quelques douleurs comme celle de mes règles mais aucune traces de sang. Dois-je arrêter de prendre la pilule pour qu'elles arrivent ou dois-je attendre tout simplement leur arrivée ?
PS: La pilule m'a été prescrite pour diminuer la douleur insupportable de mes règles.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 06:35
Bonjour

Tu ne fais rien. Tu continues la plaquette comme si de rien n'était.

Maintenant que tu es sous pilule tu as plus du tout de cycle. Tu saigneras peut-être durant la pause ou les placebos mais ça n'aura rien a voir avec des règles naturelles car ta pilule bloque l'ovulation.

Tu as pris le 1er comprimé hors règles alors ?

;)
1
reinev Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 01:15
Merci d'avoir répondu.
Oui j'ai commencé la pilule 1 semaine avant mes règles et donc hors règles sous demande de mon médecin.
Mes douleurs au ventre similaires à celle de mes règles mais en moins forte sont-elles normales dans ce cas ?
0
Utilisateur anonyme > reinev Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 09:05
Effets secondaires classiques...

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

En la commençant hors règles tu es pas protégée avant le 8e comprimé.

;)
0