Pilule contraceptive
reinev
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas si cette question à déjà été préalablement posée. Si oui je m'en excuse.
J'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine. Mes règles étaient censé arriver cette semaine. Je ressens quelques douleurs comme celle de mes règles mais aucune traces de sang. Dois-je arrêter de prendre la pilule pour qu'elles arrivent ou dois-je attendre tout simplement leur arrivée ?
PS: La pilule m'a été prescrite pour diminuer la douleur insupportable de mes règles.
Merci d'avance.
J'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine. Mes règles étaient censé arriver cette semaine. Je ressens quelques douleurs comme celle de mes règles mais aucune traces de sang. Dois-je arrêter de prendre la pilule pour qu'elles arrivent ou dois-je attendre tout simplement leur arrivée ?
PS: La pilule m'a été prescrite pour diminuer la douleur insupportable de mes règles.
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour
Tu ne fais rien. Tu continues la plaquette comme si de rien n'était.
Maintenant que tu es sous pilule tu as plus du tout de cycle. Tu saigneras peut-être durant la pause ou les placebos mais ça n'aura rien a voir avec des règles naturelles car ta pilule bloque l'ovulation.
Tu as pris le 1er comprimé hors règles alors ?
;)