Pilule contraceptive
reinev
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas si cette question à déjà été préalablement posée. Si oui je m'en excuse.
J'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine. Mes règles étaient censé arriver cette semaine. Je ressens quelques douleurs comme celle de mes règles mais aucune traces de sang. Dois-je arrêter de prendre la pilule pour qu'elles arrivent ou dois-je attendre tout simplement leur arrivée ?
PS: La pilule m'a été prescrite pour diminuer la douleur insupportable de mes règles.
Merci d'avance.
J'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine. Mes règles étaient censé arriver cette semaine. Je ressens quelques douleurs comme celle de mes règles mais aucune traces de sang. Dois-je arrêter de prendre la pilule pour qu'elles arrivent ou dois-je attendre tout simplement leur arrivée ?
PS: La pilule m'a été prescrite pour diminuer la douleur insupportable de mes règles.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilule contraceptive
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleure pilule contraceptive - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu ne fais rien. Tu continues la plaquette comme si de rien n'était.
Maintenant que tu es sous pilule tu as plus du tout de cycle. Tu saigneras peut-être durant la pause ou les placebos mais ça n'aura rien a voir avec des règles naturelles car ta pilule bloque l'ovulation.
Tu as pris le 1er comprimé hors règles alors ?
;)
Tu ne fais rien. Tu continues la plaquette comme si de rien n'était.
Maintenant que tu es sous pilule tu as plus du tout de cycle. Tu saigneras peut-être durant la pause ou les placebos mais ça n'aura rien a voir avec des règles naturelles car ta pilule bloque l'ovulation.
Tu as pris le 1er comprimé hors règles alors ?
;)
Oui j'ai commencé la pilule 1 semaine avant mes règles et donc hors règles sous demande de mon médecin.
Mes douleurs au ventre similaires à celle de mes règles mais en moins forte sont-elles normales dans ce cas ?
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
En la commençant hors règles tu es pas protégée avant le 8e comprimé.
;)