Oublie Pilule 3ème semaine
Miss_wiss
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp.
Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hier ça fait donc plus de 12h je suis dans le début de la dernière semaine. ma plaquette se termine le dimanche. j'en ai eu aucun rapport pendant la semaine d'avant. cependant je vais avoir des rapports la semaine qui arrive...
Ma pillule est Leeloo
est-ce que je dois enchaîné la plaquette suivante sans semaine d'arrêt ? autres chose ?
Merci pour votre aide
étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp.
Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hier ça fait donc plus de 12h je suis dans le début de la dernière semaine. ma plaquette se termine le dimanche. j'en ai eu aucun rapport pendant la semaine d'avant. cependant je vais avoir des rapports la semaine qui arrive...
Ma pillule est Leeloo
est-ce que je dois enchaîné la plaquette suivante sans semaine d'arrêt ? autres chose ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Oublie Pilule 3ème semaine
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- 3eme trimestre grossesse quelle semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
commencer la plaquette suivante immédiatement après avoir pris le dernier comprimé de la plaquette courante.
ou bien
faire une pause de 7 jour.
est-ce là ?
Merci de m'éclairer svp
- soit enchaîner immédiatement la plaquette suivant sans pause (tu jettes les comprimés restants pour êtes sûre de pas t'embrouiller)
- soit stopper immédiatement la plaquette (tu jettes les comprimés restants), tu fais la pause maximum 7 jours en comptant jour oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite
dans les 2 cas tu restes protégée.