Mon mari regarde plusieures heures par jour des vidéos X

caro387 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 13:38
DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 août 2016 à 18:47
Bonjour
je suis comme bcp désemparée face à ma situation.
J'aime un homme depuis 2 ans , nous sommes maries depuis peu, et je sais depuis le début qu'il a été très infidele, coureur de jupon, draguant tout ce qui bougeait et menteur dans ses vies precedentes.
Il a voulu changer et arrêter pour notre couple et surtout arrêter de détruire sa vie et son entourage.
Mais il conserve l'habitude de passer plusieures par jour sur des videos X, pendant son travail qui lui permet de visionner en toute discretion.
Ce qui m'inquiète n'est pas pour un homme de regarder des videos X mais c'est le fait de passer tant de temps là dessus et du coup d'oublier de faire les choses importantes de la vie ou tout simplement vivre.
Sexuellement il est pourtant moyen, ne s'intéressant qu'à son propre plaisir et pensant que la relation sexuelle c'est ce qu'il voit sur internet, malgré qu'il ait plus de 40 ans, il a une sexualité relationnelle d'ado; il ne connait rien au corps de la femme.
J'ai par le passé rencontré des hommes qui aimaient le sexe et le faire avec une femme et ça n'avait rien avoir avec ce que je vis avec lui au niveau sexuel.
pour ma part, je suis loin d'être coincée et très demandeuse, faire l'amour chaque jour voir plus parfois me convient mais avec lui c'est plutôt... une fois par semaine et souvent après bcp de demande.
Il me dit m"aimer, être bien dans notre couple, me desirer mais franchement je doute de tout cela.
Je le sens pas heureux et moi je ne suis pas heureuse.
J'ai beau réellement l'aimer et ne pas avoir un désir de le quitter, je me dis que je ne peux pas vivre avec un homme souffrant d'une telle addiction et surtout ne me comblant ni affectivement ni sexuellement.
Est ce que certains hommes souffrant de ce type de difficulties pourraient m'éclairer sur ce que je pourrais faire pour "nous" aider à aller mieux, ou bien peuvent ils me dire si il vaut mieux que je le laisse à ses délires/désirs et que je fasse ma vie sans lui.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 37 676
10 août 2016 à 18:47
Bonjour,

Rien à voir avec un problème médical.
Il est préférable d'exposer ton souci chez nos voisins ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0