Pensez vous qu'il y a un risque

anonymous - 10 août 2016 à 02:11
 anonymous - 10 août 2016 à 21:31
bonjour,
Avec mon copain il y a environ 3 mois nous nous sommes legerement frotté puis j'ai commencé a prendre la pillule et il y a 2 mois le preservatif a craqué alors que mon copain n'avait pas éjaculé.
J'ai donc fait un test de grossesse cependant il etait negatif mais je l'ai fait pendant mes regles sous pillules.
Pensez vous que je risque d'etre enceinte malgré le test negatif et le fait que je n'ai pas eu de symptome de grossesse ?
merci de me repondre :)
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
10 août 2016 à 05:11
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
Je n'ai que 15 ans (c'est plutôt jeune je sais) et de plus ma pilule en est une spécial acné, elle est très peu connu alors j'ai encore plus peur.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 15:09
Bonjour

C'est quelle pilule ?
Commencée le 1er jour des règles ?

:)
0
Elle s'appelle Triafémi et je l'ai bien pris le premier jour des regles puis je n'ai pas eu d'oubli. Cependant lors des légers frottements je ne la prenais pas encore contrairement au jour ou le préservatif a craqué. Puis je ne pouvais pas faire le test un autre jour que pendant la semaine ou j'avais les regles artificielles alors j'ai peur que le résultat négatif était faux :(

merci de votre reponse :)
0
Utilisateur anonyme > anonymous
10 août 2016 à 19:54
C'est pas une pilule dite "contre l'acné"...

C'est une oestroprogestative basique qui comme toutes les autres du même type peut avoir des effets bénéfiques sur l'acné parce qu'elle bloque ton cycle hormonal.

Tu ne sais pas qu'elle BLOQUE l'ovulation ?
0
si biensur c'est pour cela que j'ai moins peur par rapport au préservatif que pour les frottements. Et sur cette pillule j'ai trouvé très peu de renseignement sur elle, seulement des adolescente qui en parlait apres qu'on leur ai prescrite pour l'acné (comme pour mon cas). Alors je me suis dis qu'elle avait surement du être créer pour la contraception evidemment mais principalement pour l'acné. Mais c'est une deduction plutôt debile eheh

Mais pensez vous que le resultat du teste ait été faussé a cause des regles artificielles ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 20:35
Si tu as eu tes règles après les frottements tu n'es pas enceinte.

Et le rapport sous pilule n'est pas a risque puisque tu n'ovules pas (comment pourrais-tu tomber enceinte sans ovulation ?)...

A vrai dire le seul risque c'est les IST si vous avez pas fait les tests ?
0
Les frottements ont eu lieu seulement un ou deux jour avant mes regles alors je me suis dit que meme si j'étais enceinte elles auraient eu lieu sachant que beaucoup de femmes tombent enceinte en continuant a avoir leur règle ce qui me fait assez peur mais bon vous me rassurez.

Et oui la pillule bloque l'ovulation mais parfois certaines femme tombent enceinte meme avec celle ci alors qu'elles n'ont pas eu d'oubli ni rien.....

Et non nous n'avons pas fait de tests pour les IST :/
0
Utilisateur anonyme > anonymous
Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 21:27
Oui c'est 1 femme sur 10'000... C'est extrêmement rare...

Mais bon les forums regorgent de femmes qui viennent raconter qu'elles sont tombées enceintes sous pilule... Parce que c'est tellement plus facile de dire ça plutot qu'avouer qu'on a eu un oubli, qu'on a pris d'autres médicaments en même temps, ou qu'on a été malade après un comprimé... Il faut pas croire tout ce qui se raconte...

Donc faut penser a aller les faire par prise de sang SAUF pour la chlamydiae par jet d'urine. Adresses ici
0
d'accord d'accord alors merci beaucoup
0