Mon homme ne veux pas faire l'amour.

Fermé
Little mom - 10 août 2016 à 05:45
 Utilisateur anonyme - 10 août 2016 à 06:30
Bonjour,
Voilà, j'ai depuis quelques temps des doutes sur les réelles raisons qui font que mon homme ne veux plus faire l'amour. Bon je suis enceinte et j'ai eu quelques soucis qui ont fait qu'il était difficile d'avoir plus d'un rapport par semaine. Maintenant que le problème semble résolu, voilà que le délai entre chaque relation s'étire de plus en plus. Lorsque j'ai envie de faire l'amour c'est souvent moi qui doit faire toute une mise en scène pour qu'il n'ai pas le choix d'accéder à mes demandes. Comme porter la lingerie qui l'allume. Lui envoyer des textos ou des photos coquines, etc. Je sors la totale pour être certaine que ça se fasse enfin. Le truc c'est que si je ne fais pas tout ça, il n'a pas envie de moi. Il n'engage pas le rapport spontanément ou ne me prépare plus de soirée consacrer à seulement s'aimer. Il me dit que je suis plus belle que jamais mais je n'en crois rien puisque justement il ne se passe rien. Je lui en parle souvent et espère qu'il fera quelque chose le soir venu mais non. Il entre dans le lit et allume la télé. Avant on pouvait faire l'amour plusieurs fois par jour. Ce n'est pas ce que je demande mais quelques fois par semaine ça serait bien.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 06:30
Merci de poster chez nos voisins svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0