Bi ou lesbienne ? Comment me définir... ?

Fermé
Baek13 - 9 août 2016 à 04:12
 Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 07:35
Bonjour,

Je suis une fille qui sait depuis qu'elle à 14 ans qu'elle aime les filles ( romantiquement et sexuellement ), il y a quelque mois je me définissais encore comme bi seulement j'ai un copain et il ne m'attire pas du tout, je lui ai fait plaisir pour qu'il soit content mais je n'ai pas aimée ça ( /!\ sans pénétration bien sûr. ) pourtant je suis amoureuse de lui. Ce qui amène ma question : Comment suis-je censée me définir ? Je n'aime pas les étiquettes mais c'est vraiment vraiment vraiment saoulant de pas savoir soit même ce qu'on est et de se dire un coup " j'aime les deux... " un coup " je suis lesbienne " alors quand on me demande je dis " je suis bi mais je préfère les femmes " et là viens la FAMEUSE réplique " t'es une lesbienne refoulée quoi " . Voilà si quelqu'un à un avis, une réponse, sais comment je dois me définir, ou vis la même chose que moi n'hésitez pas à me répondre, merci d'avance ;) !

PS : Si c'est pour faire des commentaires déplacés, homophobes ou me lancer des insultes vous pouvez gentiment cliquer sur la petite croix de votre onglet <3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 07:35
Bonjour

Ce n'est pas un soucis de santé... Poste plutôt chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0