J'ai 18 et j'ai eu des rapports sexuels avec trois hommes

vineke - 12 août 2016 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2016 à 11:13
Bonjour,
j'ai 18ans et j'ai eu des rapports sexuels avec trois hommes pas le même jour bien-sûr. j'ai couche avec deux le même jour a des heures différentes entre le premier et le deuxième rapport je dirai qu'il y'a eu 3h....le deuxième avec qui j'ai couche a un très gros sexe et nous avons passe une soirée vraiment torride près de 1h30 de sexe après cela j'avais un peu mal . mais un jour après j'ai le clitoris qui demangeais,les lèvres aussi ,et j'ai l'impression que j'ai une plaie dans le sexe . mais trois jour après j'ai couche avec le troisième et j'ai eu très très mal quand bien même celui ci a un petit sexe et après j'ai saigne ...Maintenant les démangeaison continu et j'ai l'impression toujours d'avoir une plaie dans le sexe ...je sais que j'ai été inconsciente mais vous serez gentil de ne pas me juger
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 août 2016 à 11:13
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour te juger mais pour te conseiller de consulter ton médecin, car sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, irritation? infection ?
Et ces rapports étaient ils protégés ? as tu fait les tests IST ?
Ton médecin et donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
.

0