18 ans toujours pas de copine...??

Fermé
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 12 août 2016 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 06:48
Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...??
Je Fais très attention à mon apparence, en particulier ma manière de m'habiller , les gens me disent que je suis beau garçon. On me le dis souvent d'ailleurs, donc visiblement je devrais plaire??
J'ai pas mal de potes et j'ai aucune difficulté à me faire des nouveaux amis.
Mais j'ai un pb avec les filles, je n'ai jamais eu de copine et ça m’angoisse énormément. J 'ai pas mal de potes et j'ai aucune difficulté à me faire de nouveaux amis, je ne suis pas spécialement timide mais je suis vite énervé et très susceptible surtout...Surtout par rapport à mon apparence.
j'ai des amies (e) aussi, certaines voulaient sortir avec moi d’ailleurs mais j'ai refusé parce qu'elles me plaisaient pas physiquement... oui je suis assez difficile avc le physique...
Certaines filles m'ont déjà attirées mais je me suis pris une sorte de râteau..elles me donnaient pas l’impression d'être intéressées par moi... (j'ai dis qu'elles ne me plaisaient pas pour pas me prendre de vents parce que je ne supporte pas...) Je ne comprends pas ce qui a pu les déranger chez moi? Du coup j'ai insisté et je m'en suis pris plein la gueule...du genre que j'envoyais des mess chelou ou plus aucune réponse à mes mess...
Après ces échecs, je ne me suis plus jamais intéressé à une fille (en amour)
Car je me dis que si je me prenais un vrai râteau je ne supporterais pas,
Donc j'ai perdu confiance en moi par rapport à ça et ça commence à me complexer énormément, j'ai l’impression de ne pas attirer les filles , et que ça fait vieux gars de jamais avoir couché avc une fille et quand j'entends des potes me dire qui sont déjà passés à l'acte ça me rend malade...et je deviens jaloux..je ne supporte plus voir un couple et être seul!

De plus j'ai complètement arrêté le lycée cette année pour me consacrer dans une carrière de DJ Producteur, donc je passe les 3/4 du temps chez moi à travailler mes mix et à essayer de me faire repérer, donc je vois de moins en moins de monde donc je ne fais pas de nouvelles rencontres pour le moment...et j'habite dans un ptit bled donc c'est assez limité et je ne vois que très rarement le genre de fille qui m'intéresse...
Je dois faire quoi là ?? Continuer à m'enfermer dans mes sons, jusque qu'à ce que je perce dans ce domaine, ou commencer à mes poser des questions sur ça, parce que ça me rend malheureux et je suis quelqu'un qui ne supporte pas être tt seul.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 06:48
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0