Sida

Styven31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 11 août 2016 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 06:58
Bonjour, je me présente je m'appelle Styven j'ai 17 ans et il me faut dès réponse par rapport au Sida !
Voilà jai fais ma première fois avec une fille sans préservatif je vous dis la vérité . Et j'ai eu une copine pendant 6 mois elle prenais la pilule tout sa mais on la fais sans préservatif fin on le fesais sans . Et étant donner que on c'est séparer y a pas longtemps , bah j'ai un "plan" à coter avec qui je vais le faire Mardi prochain qui a fais les tests tout sa qui n'a pas le sida qui prend la pilule , étant donner que sans le préservatif on éprouve plus de plaisir je voudrais savoir si je fais le test avant que je le fasse avec ? Si j'ai le sida (alors là je déprime je pense ..) Que je mette un préservatif même si j'ai pas fais le test et que elle oui ? Bon voilà je crois que je parle à des femmes principalement sur ce site donc si vous pouvez me répondre je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

VIH pas sida. Le sida c'est le nom donné à la derniere phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire. VIH c'est le nom du virus. Aujourd'hui en Europe grâce aux traitements tu peux vivre toute ta vie en étant porteur du VIH sans jamais avoir le sida pour autant...

Qu'est ce qui te prouve qu'elle te dit la vérité ? Et les autres IST ?

Le préservatif est OBLIGATOIRE. A mettre avant tout contact. Pas de frottements sans rien.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Styven31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
11 août 2016 à 12:15
Parce que je la connais depuis des années et je suis sûr qu'elle est à fais .. Les autres IST que veux tu dire par là ? Obligatoire je le sais , même si la personne prend la pilule même si les deux personnes on fais les test ?
0
Utilisateur anonyme > Styven31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
Modifié par Strumpfette le 11/08/2016 à 12:26
toutes les autres IST: gonocoque, syphilis, hépatites, chlamydiae, trichomonase, hpv, herpès etc...

tant qu'elle ne t'a pas montré un papier avec résultats c'est préservatif obligatoire..

aujourd'hui ce qui provoque le plus d'IST c'est la confiance... on croit sur parole les gens... et les gens racontent souvent n'importe quoi...
0
Styven31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 > Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 00:03
Je vous comprend tout à fais je lui demanderais alors puis je vais essayer de faire les test dans la semaine :)
0
Utilisateur anonyme > Styven31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 06:58
Elle aussi faut qu'elle fasse les tests pour les autres IST.

Par prise de sang : hépatite, syphilis, gnocoque SAUF chlamydiae par jet d'urine (pds pas assez fiable).

;)
0