Sida
Styven31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
-
11 août 2016 à 00:55
Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 06:58
Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 06:58
A voir également:
- Sida
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Sida signification - Accueil - MST-IST
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Test sida pharmacie - Guide
- Test VIH : en pharmacie, labo, gratuit, délai, quand ? - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 11/08/2016 à 06:43
Modifié par Strumpfette le 11/08/2016 à 06:43
Bonjour
VIH pas sida. Le sida c'est le nom donné à la derniere phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire. VIH c'est le nom du virus. Aujourd'hui en Europe grâce aux traitements tu peux vivre toute ta vie en étant porteur du VIH sans jamais avoir le sida pour autant...
Qu'est ce qui te prouve qu'elle te dit la vérité ? Et les autres IST ?
Le préservatif est OBLIGATOIRE. A mettre avant tout contact. Pas de frottements sans rien.
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
VIH pas sida. Le sida c'est le nom donné à la derniere phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire. VIH c'est le nom du virus. Aujourd'hui en Europe grâce aux traitements tu peux vivre toute ta vie en étant porteur du VIH sans jamais avoir le sida pour autant...
Qu'est ce qui te prouve qu'elle te dit la vérité ? Et les autres IST ?
Le préservatif est OBLIGATOIRE. A mettre avant tout contact. Pas de frottements sans rien.
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
11 août 2016 à 12:15
Modifié par Strumpfette le 11/08/2016 à 12:26
tant qu'elle ne t'a pas montré un papier avec résultats c'est préservatif obligatoire..
aujourd'hui ce qui provoque le plus d'IST c'est la confiance... on croit sur parole les gens... et les gens racontent souvent n'importe quoi...
12 août 2016 à 00:03
12 août 2016 à 06:58
Par prise de sang : hépatite, syphilis, gnocoque SAUF chlamydiae par jet d'urine (pds pas assez fiable).
;)