Oublie/PDS
Interrogation
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand faire une prise de sang Apres un oubli de pillule ( premiere semaine de la plaquette ) .
J'entends souvent entre 15 Ét 20 jours . A 15 jours est ce fiable ?
Ps: Jai calcule la date des 15 jours à partir de l'oubli+7 jours ( vu que pendant 7 jours Apres l'oubli je ne suis plus protégée ) .
Merci
Quand faire une prise de sang Apres un oubli de pillule ( premiere semaine de la plaquette ) .
J'entends souvent entre 15 Ét 20 jours . A 15 jours est ce fiable ?
Ps: Jai calcule la date des 15 jours à partir de l'oubli+7 jours ( vu que pendant 7 jours Apres l'oubli je ne suis plus protégée ) .
Merci
A voir également:
- Oublie/PDS
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
- Oublie de pilule leeloo - Accueil - Pilules contraceptives
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
- Tampon oublié pendant 2 mois - Guide