Mon mari et nul au lit
Lolo12
-
Modifié par Lolo12 le 11/08/2016 à 13:11
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 11 août 2016 à 13:19
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 11 août 2016 à 13:19
Bonjour,
Je n'ai jamais rien ressenti en faisant l'amour avec mon partenaire on a essayé pas mal de chose et je ne ressent rien. J'ai jamais jouie ni eu d'orgasme. Meme moi en me touchant j'ai rien et pourtant j'ai tout essayé juste un truc avec mon clito me fais du bien mais pas jusque jouir. Je ne sais plus quoi faire. Quand il me touche je ne sens rien quand il me leve je ne sens rien et quand il me pénètre je ne sens rien. Je vous en supplie aidée moi je sais plus quoi faire j'ai jamais eu de plaisir.
Je n'ai jamais rien ressenti en faisant l'amour avec mon partenaire on a essayé pas mal de chose et je ne ressent rien. J'ai jamais jouie ni eu d'orgasme. Meme moi en me touchant j'ai rien et pourtant j'ai tout essayé juste un truc avec mon clito me fais du bien mais pas jusque jouir. Je ne sais plus quoi faire. Quand il me touche je ne sens rien quand il me leve je ne sens rien et quand il me pénètre je ne sens rien. Je vous en supplie aidée moi je sais plus quoi faire j'ai jamais eu de plaisir.
A voir également:
- Mon mari ne me satisfait pas au lit islam
- Mon mari est nul au lit islam - Meilleures réponses
- Mon mari ne me satisfait pas au lit - forum - Meilleures réponses
- Mon mari me pousse a l'infidélité - Forum Sexualité
- Ma copine ne me satisfait pas avec trop peu de rapports - Forum Sexualité
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Ma femme ne me satisfait pas au lit islam - Forum Psychologie et bien-être
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
DCI
Messages postés
89353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
37 139
11 août 2016 à 13:19
11 août 2016 à 13:19
Bonjour,
Pour quoi affirmer que ton mari est "nul au lit" alors que toi même tu ne peux te donner le moindre plaisir ?
Le problème est autant de ton côté que du sien.
Une consultation du couple auprès d'un(e) sexologue serait à envisager.
Pour quoi affirmer que ton mari est "nul au lit" alors que toi même tu ne peux te donner le moindre plaisir ?
Le problème est autant de ton côté que du sien.
Une consultation du couple auprès d'un(e) sexologue serait à envisager.