Mon mari et nul au lit
Bonjour,
Je n'ai jamais rien ressenti en faisant l'amour avec mon partenaire on a essayé pas mal de chose et je ne ressent rien. J'ai jamais jouie ni eu d'orgasme. Meme moi en me touchant j'ai rien et pourtant j'ai tout essayé juste un truc avec mon clito me fais du bien mais pas jusque jouir. Je ne sais plus quoi faire. Quand il me touche je ne sens rien quand il me leve je ne sens rien et quand il me pénètre je ne sens rien. Je vous en supplie aidée moi je sais plus quoi faire j'ai jamais eu de plaisir.
Je n'ai jamais rien ressenti en faisant l'amour avec mon partenaire on a essayé pas mal de chose et je ne ressent rien. J'ai jamais jouie ni eu d'orgasme. Meme moi en me touchant j'ai rien et pourtant j'ai tout essayé juste un truc avec mon clito me fais du bien mais pas jusque jouir. Je ne sais plus quoi faire. Quand il me touche je ne sens rien quand il me leve je ne sens rien et quand il me pénètre je ne sens rien. Je vous en supplie aidée moi je sais plus quoi faire j'ai jamais eu de plaisir.
A voir également:
- Mon mari ne me satisfait pas au lit islam
- Mon mari est nul au lit islam - Meilleures réponses
- Mon mari ne me satisfait pas au lit - forum - Meilleures réponses
- Position au lit - Guide
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Mon mari ne me soutient pas pendant grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari est nul au lit - Accueil - Plaisir