On a fait une connerie

Anonymemoi - 11 août 2016 à 21:20
 Annonymemoi - 11 août 2016 à 22:03
Bonjour, je suis Desole de vous déranger mais j'ai besoin d'aide, j'ai tres peur voilà j'ai 16ans ca fait longtemps que je suis avec mon copain alors j'ai décidé d'aller me faire prescrire la pilule hier, tout c'est bien passer mais je n'est pas commencé à la prendre ce qui est logique mais voilà, j'ai dormi avec mon copain nous l'avons fait... Mais voilà sans préservatif, j'ai peur je regrette j'ai étais stupide, la première fois que nous avions faillit le faire j'avais refusé car nous n'avions pas de moyen de contraception... Mais cette fois je sais pas j'étais fatigué j'y pensais plus... Je suis stupide j'ai aucunes excuse j'ai peur s'il vous plaît, dites moi juste comment je pourrais savoir si je suis enceinte ou si j'ai chopé une maladie... Je vous en supplie....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2016 à 21:29
Bonjour

Tu as été cherché la pilule du lendemain ?

Ton copain ne te respecte pas vraiment... Il est tout autant concerné...

;)
0
Non... J'habite dans un endroit où il n'y a pas de pharmacie je peux pas en parler à ma maman, je suis la première à dire que c'est mal j'en suis consciente, pourquoi j'ai fait ca... Est ce que c'est possible que je sois ni enceinte n'y attente d'une maladie ? J'ai peur je sais plus quoi faire...
0
Utilisateur anonyme > Annonymemoi
11 août 2016 à 21:46
Tout est possible mais le risque est au max quand même.

Tu peux trouver une pharmacie demain ?
0
Je vais en parler à ma maman... J'ai pas le choix c'est beaucoup trop grâve elle va me tuer... Qu'est ce qu'on a pu être con... On nous prévient assez, comment je vais lui dire ca, on en avait parler la veille....
0