Je crois que ma fille aime ses pieds.
Fermé
HeurtezF
-
2 sept. 2016 à 14:55
Cute-girl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 2 sept. 2016 à 21:52
Cute-girl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 2 sept. 2016 à 21:52
A voir également:
- Enfant qui aime les pieds
- J'aime les pieds - Meilleures réponses
- Lecher pieds forum - Meilleures réponses
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pieds qui pèlent enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Cute-girl
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
14
2 sept. 2016 à 21:52
2 sept. 2016 à 21:52
Votre fille à peut-être un fétichisme pour les pieds, vu que ça doit être assez gênant d'en parler avec son père je pense qu'à la limite...laissez-la faire et ne vous en préoccupez-pas trop, beaucoup de gens ont des fétichismes ( même si certains peuvent nous paraître bizarres ) et ce n'est pas anormal :) .
Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas encore maman alors je ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un parent, si vous avez envie d'en discuter avec elle faîtes-le mais ça peux devenir très vite gênant...
Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas encore maman alors je ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un parent, si vous avez envie d'en discuter avec elle faîtes-le mais ça peux devenir très vite gênant...