Je crois que ma fille aime ses pieds.

Fermé
HeurtezF - 2 sept. 2016 à 14:55
Cute-girl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 2 sept. 2016 à 21:52
Bonjour,
Alors voilà je ne sais pas trop comment le dire, et je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre mais JE suis papa de 2 enfants. Un garçon de 11 ans et une fille de 14 ans. Et c'est à propos de ma fille que je suis ici. En effet, étant directeur commercial d'une banque, j'ai des horaires très variables, et étant célibataire après un divorce, mes enfants se gardent tout seuls. Mais il se trouve que, l'autre soir, alors que je devais rentrer à 20h, j'ai pu rentrer à 18h chez moi, et en rentrant et montant voir si mes enfants étaient là, mon fils jouait à ses jeux vidéo avec le son assez fort et dans la chambre d'a côté la porte était entrouverte et j'ai surpris ma fille EN sous vêtements sûr son lit à lécher ses pieds... Ce que je trouve un peu bizarre, alors je sais que très souvent elle dit lorsque nous regardons la télé :"oh j'ai des jolis pieds je trouve" ou alors elle a souvent les mains posées sûr ses pieds A se les caresser, mais LA surprendre en sous vêtements à lécher ses pieds m'a choqué! Alors je voulais savoir si il existait une sorte d'amour pour les pieds, si c'est lié à quelque chose de sexuel et ce que je devrai faire... Désolé mais j'ai besoin de réponse. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cute-girl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 14
2 sept. 2016 à 21:52
Votre fille à peut-être un fétichisme pour les pieds, vu que ça doit être assez gênant d'en parler avec son père je pense qu'à la limite...laissez-la faire et ne vous en préoccupez-pas trop, beaucoup de gens ont des fétichismes ( même si certains peuvent nous paraître bizarres ) et ce n'est pas anormal :) .
Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas encore maman alors je ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un parent, si vous avez envie d'en discuter avec elle faîtes-le mais ça peux devenir très vite gênant...
14