Problème de règle

Nanon-k - 3 sept. 2016 à 13:34
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 13:48
Bonjour !

J'ai un petit problème avec ma pillule. Je n'oublie jamais ma pillule et la prend pratiquement toujours à la même heure. Je l'arrête toujours quand il faut. Mais voila le problème, enfaite pendant ma semaine d'arrêt de pillule, mes règles viennent toujours le jour où dois entamer ma nouvelle plaquette. Je ne sais pas si c'est normal ou si il faut que je m'en inquiète. Je prenais avant le patch contraceptif et je n'avais pas ce problème...
Pourriez vous me conseiller ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 3/09/2016 à 13:51
Bonjour,

L'essentiel c'est de reprendre ta pilule à la bonne date sans t'occuper des saignements qui ne sont pas des règles puisque pas d'ovulation sous pilule ( lorsqu'elle est prise sérieusement)

Ces saignements ( provoqués par le manque d'hormones ) ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0