Oubli d'anovulants 5 jrs et plus

girlysunny Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 07:25
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2016 à 08:00
Bonjour,
Je prends du Cyclen discret en plaquette de 28 comprimés. Ce sont des comprimés de norgestimate et d'éthinylestradiol. J'en prends régulièrement depuis quelques années. Les 2 premières semaines du cycle ont été prises normalement. Parcontre, je viens de me rendre-compte que j'ai oublié mes anovulants toute la semaine donc de dimanche jour 15 au vendredi jour 20. Je ne comprenais pas pourquoi mes règles avaient déclenchées maintenant, je comprends. J'ai eu des rapports sexuels non-protégés tout au long du dernier cycle. Que dois-je faire? Dois-je recommencer une nouvelle plaquette? Ou dois-je reprendre là où je suis rendue dans le pilulier soit samedi jour 21? Un test de grossesses est-il nécessaire si je suis menstruée? Est-il trop tard pour la pilule du lendemain? Merci beaucoup de me lire et de me conseiller. Je me sens si seule en ce moment.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 08:00
Bonjour

Oui tu commences immédiatement une plaquette ENTIERE

Préservatif jusqu'au 8e comprimé.

Date du dernier rapport ?

;)
0