Pénétration sans douleure impossible

Matt - 30 oct. 2016 à 23:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2016 à 09:29
Bonjour à tous,
Je viens vous demandez de l'aide car ma copine et moi n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel complet.
Elle a 15 ans et moi 17. Je sais qu'a notre âge la différence peut genante, surtout que j'aurais 18 ans dans 4 mois. Mais le débat n'est pas là, puisque c'est l'amour fou ! (Mais vraiment fou)^^
Je pense que donner son âge peut être utile.
Voilà le problème: lorsque l'on essait la pénétration, ma copine ressent une forte douleure tout en bas des petites lèvres. Pour vous donner une idée, cela ressemble à la peau qu'il y a entre deux doigts, essayez de les écratés, au bout d'un moment vous ne pouvez plus car cela fait trop mal. Eh bien ma copine ressent cette douleure à tel point que je ne peux pas (ou presque) la pénétré (je n'ai pas un "gros" pénis). Nous étions à chaques fois très excités, son vagin était bien lubrifié et j'ai été le plus délicat possible. Nous avons essayé plusieurs fois mais le problème persiste. Elle m'a expliqué qu'elle a toujours eu ce problème (avec son ex notemment) mais qu'elle pensais que c'étais parceque c'étais la première fois.
Le problème n'est pas psychologique puisqu'elle à très envie, et ce n'est pas du vaginisme, puisque j'arrive à la doigter, mais 1 doigt seulement.

Voilà notre problème, nous aimerions savoir si d'autres personnes ont eu ce problèmes, avant d'aller voir un ginécologue, car cela la gene un peut (ce qui est comprehensible). J'aimerais la rassuré, car ce petit problème la frustre beaucoup, je pense qu'elle à peur que je la quitte juste pour cela... Alors il faut vraiment que je la rassure!!!! Je me suis dit que peut être qu'il faut simplement attendre car son corps n'est surement pas totalement un corp de femme.

Merci de vos réponse, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me le précisez. Bonne soirée (journée). :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 oct. 2016 à 09:29
Bonjour,
"" nous aimerions savoir si d'autres personnes ont eu ce problèmes"
Les femmes sont toutes différentes et chaque cas est un cas particulier.
Une consultation chez le gynécologue s'impose donc.
0