Orientation sexuelle

lily0502 - 31 oct. 2016 à 04:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 oct. 2016 à 09:46
Bonjour, je vous mets en contexte. Alors voilà, j'ai 13 ans, je suis une fille et je suis en couple avec un garçon depuis 9mois je l'aime beaucoup et tout, mais je ressens une attirance physique envers ma meilleure amie qui elle 15 ans. Ça arrive parfois que pour niaiser nos chum on s'embrasse devant eux mais rien de vraiment intense, vraiment juste un bec de 2-3 secondes.. mais depuis un certain temps je elle et je pense souvent a moi et elle dans un lit en s'embrassant.. Elle elle a déjà eu des attirance pour les filles mais pas une en particuler.. Et hier je suis aller la voir et quand on c'est dis bye on c'est embrasser mais c'était la première fois qu'on le faisait seule.. elle sais que moi aussi j'ai des pour les filles mais elle sais pas que c'est envers elle. j'aimerais en parler avec elle mais je ne sais pas comment. Puis j'ai peur que si j'en parle avec elle sa brise notre amitié et si je le fais avec mon amoureux il me laisse..

Suis-je normal? Je devrais lui en parler? Aidez-moi et donner moi vos opinions s'il vous plait..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
31 oct. 2016 à 09:46
Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0