Ma vie a changé depuis que j'ai mon premier copain.

JusteUneFille - Modifié par Andy31200 le 30/10/2016 à 18:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2016 à 18:20
Bonjour,
Alors voilà je suis en 4ème et je n'ai jamais eu de petits copains jusqu'à aujourd'hui. Toutes mes amies m'en faisaient la remarque et cela me rendait triste. Mon physique m'obsédait, touts les jours je me regardais dans la glace et voyais une fille horrible!Je me faisais souvent traité de "moche" par les autres garçons et même par mes amies. Il y a juste ma meilleure amie qui me disait que j'étais belle, mais ça j'avais l'impression qu'elle en rajouté...J'ai des problèmes de poids, je ne mange pas assez, je suis squelettique, pâle. Ca aussi on m'en fait la remarque. Je pleurais chaque soir parce que je me disais que je n'aurai jamais de copain, que je vivrai seule toute ma vie. J'avais décidé de manger plus et de faire du sport. Cela a plutôt bien marché. Bref, depuis la rentrée, je suis tombée amoureuse d'un nouvel élève. Sauf que en 6eme je me suis prise un rateau par un 5eme comme quoi je n'étais pas assez bien "foutue". Alors j'ai abandonné en disant que cette fois ca serai pareil. Et là pendant les vacances j'ai réussi à trouver son S***chat. Je l'ai demandé en ami car je voulais quand même faire sa connaissance. Ca s'est très bien déroulé jusqu'à ce qu'il commence à me dragué (du genre t'es trop belle...ect) et la il m'a demandé si on pouvait sortir ensemble si on faisait vraiment connaissance. J'ai dis oui sans réfléchir...Depuis, je suis super stressée de lire ses messages je n'ose même pas les regarder, et il me fou un peu la pression en disant qu'il aimerai m'embrasser à la rentrée...Je voulais tant un petit copain je pensais être heureuse et bien mais ca me stresse plus qu'autre chose j'ai l'impression d'avoir fait une connerie! Comme certaines filles de ma classe sont des vipère elles vont dire :"Hooo elle a un copain elle!Ca te va pas du tout de sortir avec quelqu'un franchement je suis choquée t'étais mieux célib'!"...Choses qu'elles m'ont déjà dite. J'en ai parlé à ma meilleure amie et elle m'a répondu que ce mec est un gros con, et que si je ne cassais pas elle ne serait plus ma meilleure amie ect...;( (elle n'a jamais eu de copain et elle en est très complexée) J'ai dis que c'était pas encore sérieux tout ça mais elle me repond plus a mes messages. Elle n'est pas heureuse pour moi! Avec des potes on a essayé de calmer les choses mais elle nous a traité de fauxculs,d'hypocrite sans savoir pourquoi...Depuis elle dit qu'on est plus potes comme "avant". Je voulais juste etre heureuse et amoureuse mais on dirait qu'on m'en empêche, que je n'en ai pas le droit, que ma vie appartient à celle de ma meilleure amie..Je ne sais vraiment plus quoi faire...Vous pensez que je devrais mettre fin à cette relation ou continuer?Sachant que ma meilleure amie ne reviendra pas. Je la connais, elle peut faire la tête pendant looooongtemps. Bref s'il vous plaît donnez moi des conseils!J'ai l'impression de ne pas pouvoir contrôler MA vie.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.;)...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 oct. 2016 à 18:20
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Nous restons à ta disposition si cette situation te posait un problème d'ordre psychologique
0