Perte de libido... Au seccours

Floyd04031997 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 15:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 déc. 2016 à 16:22
Bonjour, bonjour,
Vraiment besoin d'aide s'il vous plait...
Je suis avec l'Amour de ma vie depuis plus de 4 ans, nous avons près de 10 ans d'écart (Elle va avoir 49ans, j'en ai 58)...
Nous avons eu jusqu'à un certain temps une sexualité plus que belle (Elle me dit que je suis un bon amant, et elle est certainement une maîtresse sublissime)...
Depuis un ou deux ans je souffre d'hypertension, suis au COVERAM, et je vois ma libido disparaitre au fil des jours...
Ai lu que le COVERAM pouvait entrainer une impuissance, et ce qui est certain -enfin, je crois- c'est que lorsque je ne prends pas mon médoc pendant qq temps -je sais... L'AVC!!! pas très sérieux-, ma libido se réveille et je peux alors lui faire l'amour comme nous l'aimons vraiment...
Je pense qu'elle croit que je ne la désire plus (elle me dit qu'elle ne veut pas que nous ne soyons qu'amis ou copains, que je sois son doudou -car Dieu sait si j'aime caresser son corps-) car j'ai désormais du mal à avoir une érection -ce qu'elle ne sait pas-... Pourtant Dieu sait si j'aime lui faire l'amour...
Je me cherche des raisons, des excuses -je suis en recherche d'emploi et ça me mine, me sous estime-, j'ai une hernie inguale qui me fait souffrir et me disais que cela pouvait être la raison de mon "impuissance".
Je l'aime comme ma vie, cette "histoire" me tue... Je ne sais qu'une chose, ce n'est pas un manque d'amour de ma part, c'est mon corps qui me lâche... Me sentirais vraiment vexé si je devais recourir à la "pilule bleue" -de toute manière, incompatible avec COVERAM-, mais besoin de retrouver ma libido... Je suis arrivé à des rêves érotiques à ses côtés, mais sans même avoir d'érection... Je refuse ses avances parce que mon corps refuse d'obéir...
Au secours!!!!
Un grand merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
3 déc. 2016 à 16:22
Bonjour

Et si tu lui disais la vérité ?

Ce n'est pas la libido que tu as perdu , mais juste l'érection , non ?
0