Peut-on tomber enceinte en masturbant son copain ?
ylime
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur le fait de tomber enceinte maintenant que mon copain et moi avons des rapports sexuels, je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit car je trouve ça génant ou peut être débile.
Mais un jour mon copain pris ma main et commença à se masturber avec sa main puis la mienne mais ensuite il a enlevé sa main et m'a doigté, la question que je me pose à présent c'est : est ce possible de tomber enceinte car cela fait 1 mois et 2semaines que je n'ai pas eu mes règles..
Merci aux personnes qui pourrait m'aider.
Mais un jour mon copain pris ma main et commença à se masturber avec sa main puis la mienne mais ensuite il a enlevé sa main et m'a doigté, la question que je me pose à présent c'est : est ce possible de tomber enceinte car cela fait 1 mois et 2semaines que je n'ai pas eu mes règles..
Merci aux personnes qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Peut on tomber enceinte en se masturbant
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
5 réponses
Paloma93140
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est sans risques ? Il m'est presque arrivé la même chose. Sauf que mon copain a éjaculé sur mon ventre, en se masturbant, et m'a doigté juste après. Il affirme avoir essuyer ses doigts sur son t-shirt avant.
Bonjour
A lire
Même réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1609474-peur-de-grossesse-apres-masturbation
+
A lire
Même réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1609474-peur-de-grossesse-apres-masturbation
+
J'ai enfin eu mes règles plus de peur que de mal, merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre :)
Merci à toi d'avoir donné des nouvelles :)
Et parlez de contraception ensemble .
Voir le planning familial ensemble.
Faire les tests de dépistage mst ensemble.
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour toi.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et parlez de contraception ensemble .
Voir le planning familial ensemble.
Faire les tests de dépistage mst ensemble.
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour toi.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question