Douleur profonde durant les relations

Fille123 - 18 déc. 2016 à 19:31
 Fille123 - 18 déc. 2016 à 22:42
Bonjour,
J'ai des douleur profonde au niveau du vagin lorsque je fais l'amour avec mon copain ( comme si ca me frappait quelque chose dans l'utérus ou ovaires je sais pas trop). Ca a commencé lorsque j'ai eu un stérilet..je l'ai garder près d'un an et je l'ai fait enlevé parce que j'avais mal durant mes règle et durant les relations sexuelles...toutefois depuis que je l'ai fait enlevé j'ai encore mal durant les relations, mais pas durant mes règles??? Je suis tanner et mon copain aussi cela fait presque 2 ans que je l'ai fait enlevé ..je suis allé consulter et on m'a dit aue cela pourrait être du a des problemes de couple..mais un moment donné c'est supposé passer notre couple va bien, mais j'ai encore mal durant les rapport ..à l'aide! Merci!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 déc. 2016 à 19:59
Bonjour

Tu as mal même si il fait doucement et pas jusqu'au fond ?
1
Non Je n'ai pas mal si il y va doucement et qu'il ne va pas jusqu'au fond ..mais avant je n'avais jamais mal..je me demande si le sterilet a "destabiliser "quelque chose dans mon corps
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 déc. 2016 à 21:14
Pas forcément le stérilet .
0
Qu'est-ce qui pourrait avoir provoquer ca ? Est-ce que c'est dangereux ..puis-je devenir stérile ? Je vais aller consulter mais en attendant si je peux avoir des petites info j'amerais bien ! Je stresss loll
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 déc. 2016 à 22:37
Le col de l'utérus est sensible. Il n'est pas fait pour avoir des rapports violent .
0
Oui je comprend, mais c'est pas hardcore mes relation quand même ..c'est juste d'aller toucher au fond en fait ...mais la même s'il va y toucher doucement ca me fait mal comme si ca touchait quelque chose de sensible, mais avant ce n'était pas sensible du tout ..peut-être que je vieillis ? Loll
0