Je comprend pas sa rentre pas

Kelly12322 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis des mois je souffre beaucoup à cause de ça parce que la pénétration chez moi sa rentre pas pourtant j'ai plus l'hymen ... il y'a que le gland de son penis qui rentre même les doigts sa rentre sa me fait rien je sens pas autant de mal que son penis rentre il y'a que le gland maximum qui sais rentre aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En as tu vraiment envie ?
Pour toi , et non pour lui faire plaisir ?
2
Kelly12322 Messages postés 7 Statut Membre

Oui j'ai envie de lui donner du plaisir parce que à cause de moi il a rien !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Kelly12322 Messages postés 7 Statut Membre

non . TOI as tu envie de prendre du plaisir par la pénétration .
Cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir envie de lui donner du plaisir .
Il y a une grosse différence .
0
Kelly12322 Messages postés 7 Statut Membre

La pénétration se me fait mal !! J'ai très peur de la pénétration pourtant je n'est plus l'hymen
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Kelly12322 Messages postés 7 Statut Membre

Donc ça ne peut pas rentrer :)
Parce que tu n'es pas prête .
0
Paul-Bernard Messages postés 62619 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

REPORT DE MESSAGE :

Sourisverte2 19 déc. 2016 à 19:01
Bonjour

Tu n'es pas excitée... C'est tout.

C'est seulement sous le coup de l'excitation + lubrification au max que la pénétration est possible... Il ne faut penser a rien d'autres qu'au plaisir pour que ça marche... Toi tu y penses trop = tu bloques ton corps = pénétration impossible.

Oubliez la pénétration un temps. Partez à la recherche de vos zones érogènes respectives, découvrez vos corps... Vos réactions aux différentes caresses... Et dans qq mois quand tu seras plus détendue, vous réessaierez...

;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il lui mets surtout beaucoup de pression ..

Il n'a aucun respect envers elle ...
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça on en sait rien...

Merci pour le report de message depuis SF ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Utilisateur anonyme

Moi je le sais.
0