Irritation brulure

eiculyruad - 21 janv. 2017 à 13:45
eiculyruad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 21:18
Bonjour,
J'ai des rapports avec mon copain depuis environ 4mois. En ce moment, nos rapports sont à des intervalles d'une semaine; Mais la rencontre sur l'oreiller se produit plusieurs fois par jour.

Hier, première rencontre:
j'étais épuisé, pas forcement excité, ses stimulations ont été douloureuses, et le début de pénétration également.
Suite à ca, le moindre contact, était une piqure de rappel (ex: m'assoir sur une chaise = douleur, comme si j'avais un bleu, pourtant mon copain est très doux, donc la probabilité d'avoir un bleu était nulle.) J'ai donc regardé et j'ai remarqué que j'avais des rougeurs, de petits boutons rouges en dessous de l'orifice du vagin.
J'ai donc pensais que c'était du au fait qu'il y avait eu rapport sans désir profond, et que le contact m'avait irrité.

2ème rencontre: Cette fois-ci, j'étais extrêmement excité. Pourtant les préliminaires ont continué à être douloureux, mon vagin ne s'humidifiait absolument pas (IM -COM -PRE - HEN -SIBLE). Nous avons alors utilisé du lubrifiant, mais la pénétration est restée très désagréable.

Aujourd'hui, lors de ma toilette, le contact du gant était un véritable supplice. J'ai donc de nouveau regardé et j'ai pu observer une petite surface ronde (environ 3mm de diamètre) blanchâtre au niveau de l'entrée de l'orifice du vagin. Je ne sais pas ce que c'est!

Il faut savoir que j'ai vu la gynéco il y a à peine 3semaine, elle m'a dit que tout était en ordre et j'ai commencé la pilule contraceptive il y a 15jours. Les rapports dont je vous parle on été fait sans préservatifs..

Auriez vous une idée ce que ça peut être? Est ce que c'est grave?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 janv. 2017 à 16:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette irritation douloureuse peut avoir de multiples causes que tu trouvera dans cet article de notre site :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Et les traitements :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

0
eiculyruad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
22 janv. 2017 à 21:18
Aucune description de ces cas n'est semblable au miens. Je vais attendre 1 semaine, pour voir comment cela évolue, et je prendrai rendez vous chez la gynéco si ça n'est toujours pas parti!
Merci quand même pour votre aide!
0