Teste positif après fausse couche
Résolu/Fermé
solinachap
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
18 janv. 2017 à 05:34
solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 03:58
solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 03:58
A voir également:
- Combien de temps un test de grossesse reste positif après une fausse couche
- Test positif 1 mois après fausse couche - Meilleures réponses
- Test positif après fausse couche - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
solinachap
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
102
21 janv. 2017 à 03:57
21 janv. 2017 à 03:57
Bon maintenant j'ai d'autre question ... Je suis un peut perdus voyez vous hihi le 21(décembre) du mois passer j'ai commencé mes règles (demain nous sommes le 21 janvier et toujours pas de règle)... J'ai fait ma fausse couche le 22 décembre (dans deux jours sa va faire un mois) ... Et là depuis deux jours je croyais tomber dans mes règles bientôt ... Cette sensation de bientôt avoir ses règles ... Et depuis midi aujourd'hui j'ai des douleurs ... Pas atroce mais quand même assez désagréable au bas ventre ... J'ai le bas ventre enflé (ballonné) ... Genre de douleur que si je me met le dos droit sa fait mal quand même donc je reste courbé ... D'après vous sa pourrait être quoi et avez vous déjà eu sa ... Et je devrais faire quoi?