Teste positif après fausse couche

Résolu/Fermé
solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 05:34
solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 03:58
Bonjour,
En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ... le 29 je me suis remis à avoir des pertes ... environ le 4 janvier j'ai saigné vraiment fort et j'avais un teste positif ... j'ai eter à l'hôpital et il mon dit que c'était du au liquide amyothique et tout ... et quand j'ai passer un écho j'avais encore du liquide dans l'utérus ... bref 2 jours après (6 janvier) plus de sang ... mais bref le 14 janvier j'ai fait 2 test de grosses et le deux son positifs ... un normal et un clear blues qui me dit 2-3 semaine ... qui s'adonne que j'ai eu des relations avec mon copain 2 semaines et quelques et ceci était après ma fausse couche ... j'ai fait le test car je me sens balloner, des petit maux de coeur pas de vomissements mais des maux de coeur ... yen n'a qui me dise ses pt les hormones, d'autre que je serait encore enceinte, d'autre que j'aurai des jumeaux mais que j'en n'est perdus un et que l'autre ses accrocher... je sais plus trop quoi penser ... évidemment je vais aller consulter mais j'aimerais avoir des avis de femmes qui si connaisse ou qui même on déjà vécu sa ... merci xxx
A voir également:

3 réponses

solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 102
21 janv. 2017 à 03:57
Bon maintenant j'ai d'autre question ... Je suis un peut perdus voyez vous hihi le 21(décembre) du mois passer j'ai commencé mes règles (demain nous sommes le 21 janvier et toujours pas de règle)... J'ai fait ma fausse couche le 22 décembre (dans deux jours sa va faire un mois) ... Et là depuis deux jours je croyais tomber dans mes règles bientôt ... Cette sensation de bientôt avoir ses règles ... Et depuis midi aujourd'hui j'ai des douleurs ... Pas atroce mais quand même assez désagréable au bas ventre ... J'ai le bas ventre enflé (ballonné) ... Genre de douleur que si je me met le dos droit sa fait mal quand même donc je reste courbé ... D'après vous sa pourrait être quoi et avez vous déjà eu sa ... Et je devrais faire quoi?
62