S'il vous plaît.. J'ai peur..

Otakukawaii -  
 Otakukawaii -
Bonjour,
Il y a trois jours j'ai fait ma première fois avec mon copain,Mais dans le feu de l'action ont ne c'est pas protéger, Il ne sais plus si il a éjaculer en moi ou non, il m'a dit qu'il avait éjaculer sur moi mais je m'inquiète quand même, Je ne veux pas être maman a mon âge.. Comment savoir si il a éjaculer en moi ? Si je suis enceinte ? S'il vous plaît aider moi j'ai vraiment peur..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 513

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et qu'il y ait eu éjaculation ou pas, file le plus vite possible à la pharmacie demander la pilule du sur lendemain, gratuite et sans ordonnance pour les mineures
0
Otakukawaii Messages postés 11 Statut Membre

Merci, J'ai une question, La pillule du surlendemain fait elle effet après 72h ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 513

Maxi 120 heures , qu'attend tu ???
0
Otakukawaii Messages postés 11 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ne t'en fais pas je l'ai prise mais c'était pour savoir si elle allait faire effet quand même
0

Il faut savoir que la pilule du lendemain et du sur lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
0
Otakukawaii Messages postés 11 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais je ne peux pas le dire à ma mère..
0

Tu peux aller dans un labo mais tu devra payer une vingtaine d'euros sinon, renseigne toi dans un centre de planning familial , c'est anonyme et gratuit:
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
0

Mais.. D'accord.. Et si j'ai mes règles avant je dois quand même y aller ?..
0

Oui tu dois impérativement car tu risque d'avoir des saignement effet secondaire de cette pilule et qui peuvent faire penser à des règles
0

D'accord.. Dans combien de temps ?..
0

Déjà répondu :
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
0

D'accord, Comment sais on les résultats ?
0