Premiere relation
Marcbensonaine
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voulais savoir combien de temp ça prendte pour perforer l'hymen lors de la première relation?
Je voulais savoir combien de temp ça prendte pour perforer l'hymen lors de la première relation?
1 réponse
-
Bonjour
c'est différent pour chaque couple .
Cela dépend de la femme mais aussi de l'homme .-
-
Si tu as pénétré ton pénis dans son vagin elle n'es plus vierge. Que son hymen soit déchiré ou non . qu'elle saigne ou non .
Il n'y a pas de temps précis cela dépend de chaque couple.
Pas e douleur pour l'homme normalement. Pour la femme cela dépend si elle est vraiment prête ou non . Et si il y a eu beaucoup de préliminaires ou non . -
Daccrd merci,et je voulais savoir aussi quel moyen serai le plus facile pour eviter plus de douleur?parce que j'ai l'habitude d'entendre les gens qui disent que quand la femme pose ses droigts sur son ombril c'est moins douloureux?ensuite est-ce que si la fille est éjaculer avant la penetration ça ne sera pas plus?
-
Pour la femme cela dépend si elle est vraiment prête ou non . Et si il y a eu beaucoup de préliminaires ou non .
Jamais entendu de parle de la main sur le nombril . Encore un ont dit stupide.
La fille n'éjacule pas . C'est l'homme qui éjacule .
Vous avez tous les 2 ?
qu'allez vous utiliser comme moyen de contraception ? -
Pour le contraception nous allons utiliser la préservatif,la question c'est que avant la penetration s'il ya beaucoup d'actes preliminaires et que la fille est ejaculer ce ne serai pas plus facile pour la perforation?
Et après que l'hymen soit perforer même s'il ya du saignement ou non est ce que je peux continuer la penetration pour un rapport normalement?
-