Peur d'être enceinte
girlwannahavefun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille de 16 ans qui aurait besoin d'avis. Voilà je suis vierge pour commencer et mes règles sont très irrégulières dûes à deux kystes sur les ovaires. Je ne sais plus à quand remontent mes dernières règles (le mois dernier). Il y a 3 jours, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé mais il n'a pas éjaculé. Il n'avait aucun vêtement mais moi j'avais gardé ma culotte et mon legging. J'aimerai savoir, si le pré-sperme, s'il a été en contact avec ma main et peut-être avec mes vêtements (?) pouvais engendrer une grossesse ?
Je pense que mes règles ne vont pas tarder à arriver car j'ai mal au bas du ventre et les seins qui ont gonflés, comme d'habitude.
J'ai lu beaucoup d'avis sur les forums qui divergent, donc j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou pas?
Merci d'avance!
Je pense que mes règles ne vont pas tarder à arriver car j'ai mal au bas du ventre et les seins qui ont gonflés, comme d'habitude.
J'ai lu beaucoup d'avis sur les forums qui divergent, donc j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou pas?
Merci d'avance!
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Pas de risque de grossesse si il n'y a pas de contact direct gland vulve
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Pas de risque de grossesse si il n'y a pas de contact direct gland vulve
girlwannahavefun
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup ! Je suis soulagée
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention