Peut-on tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain
mary2004
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle sur la page, je suis une jeune femme de 25 ans. Voici mon problème : j'ai eu des rapports sexuels avec mon fiancé au début de ce mois, et ce pendant 6 jours. Étant donné que nous vivons pas encore ensemble vu que nous sommes dans deux pays différents, nous avons voulu rattraper le temps perdu. Nous avons eu des ces rapports à partir du 14eme jour de mon cycle, et je n'ai pris la pilule du lendemain que le lendemain soir donc le 15eme jour. J'ai encore pris la pilule 2 fois . J'ai eu des saignements le 16 et le 18 janvier, je suis censée avoir mes règles le 22 janvier. Ma question est la suivante , Ya t-il des risques que je tombe enceinte ? J'ai besoin des réponses des femmes qui ont eu ces genres de situations .
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
tu as prit la dernière pilule à quelle date ? Et le dernier rapport à quelle date ?
Même si tu as saigné même si tu as tes règles entre temps .