Luteran et ovulation

rochasusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 03:19
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2017 à 06:35
Bonjour,
Comment ça se passe avec l´ovolation avec luteran? Est ce que j´ai l´ovolation normalement? Parce que je ne comprend pas si quand je fait la pause de 7 jour, je suis assurée par aport à la contraception?
Merci de votre réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 06:52
Bonjour

Ça depend de comment tu le prends. Tu prends 20 comprimés a la suite ou moins ?

;)
0
rochasusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 01:07
Bonsoir.
Oui, je prends 5mg matin et 5 mg le soir pendant 20 jours, mais du 5 eme au 25 éme jour du cycle. J´ai un quiste sur l´úterus, et j´ai vraiment mal au dos, les médecins sont tous d´accord que c´est a cause du quiste, mais mois, j´ai vraiment des doutes car j´ai mal aux jambes aussi, et j´ai l´arthrose au facettes (dos) je fait l´effort de prends le luteran dans l´espoir que le quiste va partir. Car j´ai comencé a avoir mal à la tete depuis une semaine, mais je n´arreterais pas le traitement pour que les médecins arreté de dire que la cause de mes douleurs vient du quiste. À mon avis, et de ma kiné, c´est possible du a la fibromialguie, mais les medecins ne m´ont pas fait encore la recherche.
Ma genecologue m´a dis que luteran me ferais la contraception, mais mois, j´ai du mal a faire confiance, car j´ai 44 ans et je ne veux pas avoir d´efants, et encore moins avec mon etait de santé! J´ai peur de tombe enceinte dans les jour de pause, c´est pour ça que j´aimerais comprendre comment ça se passe avec l´ovulation.
Je suis portuguaise et je partirais au Portugal dans 13 jours, et je serais avec mon copain, pour ça je m´enquiete et je pense utiliser le perservatife quand meme. Il ne va pas aimer du tout, mais moi, je n´ai pas vraiment le choix non plus! Pardon pour les faut d´escriture, mais je suis en france il y a seulement 3 ans et la lingue française ce n´ai pas cadeaux!
Merci d´avance.

Susa.
0
Utilisateur anonyme > rochasusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 06:35
Ok.

Donc si tu prends bien 10 mg pendant minimum 20 jours, c'est contraceptif.

;)
0