Risque de grossesse ou pas?
Résolu
natacha28
-
natacha28 -
natacha28 -
Bonjour,
Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a retiré il était plein de sperme néanmoins je stresse et j'ai oublié de prendre la pillule j'étais pile le jour de mon ovulation et j'aimerais savoir s'il y'a risque de grossesse ou pas
Merci de m'aider.
Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a retiré il était plein de sperme néanmoins je stresse et j'ai oublié de prendre la pillule j'étais pile le jour de mon ovulation et j'aimerais savoir s'il y'a risque de grossesse ou pas
Merci de m'aider.
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu peux encore aller la chercher. Prends Ellaone la pilule du surlendemain, elle est valable jusqu'à 120h après date du rapport.
Tu ne peux pas savoir si tu étais en ovulation ou pas. Elle n'est pas prévisible.
Et bien sûr test obligatoire 3 semaines après date du rapport MEME si "règles" entre temps.