Du sang le lendemain d'un doigtage

Thalili - 26 janv. 2017 à 05:59
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2017 à 10:24
Bonjour à tous alors je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé..

Un soir comme le montre le nom du titre, moi et mon copain nous avons fait quelques petites choses mais sans pénétration, j'ai ressenti une douleur la première fois ce qui est tout à fait normal à mes yeux mais les autres fois non, mais le problème n'est pas la..

Je crois que c'était la première ou deuxième fois, tout s'était bien passé et tout il est rentré chez lui etc.. le soir je me sentai super bien mais au réveil le lendemain il y avait du sens dans mon bas, un sang un peu en gel..

Ce qui me préoccupe moi et mon copain c'est qu'avant j'avais un ex qui lui voulait absolument le faire mais moi non, qu'importe où il me touchait du genre le dos, les cuisses je refusais immédiatement ! Mais quand nous nous sommes séparer il est parti raconter n'importe quoi sur moi en disant qu'on l'avait fait et tout alors que cela est faux ! Mais depuis ce que je vous ai raconter précédemment sur le sang qu'y s'est écoulé, mon copain n'en avait pas sur les doigts et j'ai peur que lors du premier rapport il n'y ai pas de sang car déjà le fait que l'autre a dit n'importe quoi le perturbe :(

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT :(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
26 janv. 2017 à 10:24
Bonjour,

Où est le vrai problème médical ?
Je n'en vois aucun.
0