Oubli de pilule Optilova
Alaska218
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette, c'était un mercredi... Et mes règles ce sont arrêtées le mardi... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le dimanche avant l'oublie, donc 3 jours avant ( j'étais en milieu de mes règles)... Est-ce qu'il y a un risque d'être enceinte ? Je dois faire un teste de grossesse ?
Merci à ceux qui vont me répondre
Bonne soirée
J'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette, c'était un mercredi... Et mes règles ce sont arrêtées le mardi... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le dimanche avant l'oublie, donc 3 jours avant ( j'étais en milieu de mes règles)... Est-ce qu'il y a un risque d'être enceinte ? Je dois faire un teste de grossesse ?
Merci à ceux qui vont me répondre
Bonne soirée
A voir également:
- Oubli de pilule Optilova
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule optilova prix - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Sur la notice il y a écrit qu'il faut prendre le comprimé oublié ( ce que j'ai fait en plus de celui journalier) qu'il faut utiliser un autre moyen de contraception comme le préservatif pendant les 7 jours suivants. Mais qu'il a risque de grossesse si on a eu un rapport pendant la semaine précédant l'oublie. Contacter un médecin un dans ce cas...